• Bonne soirée

    Bonne soirée

     

    Bruine, petite bruine,

    aux gouttelettes si fines,

    ruisselle dans mes cheveux

    glisse sur mes écailles

     éveille en moi

    de doux frissons

     qui sous le clair de lune

    me rendront plus divine!

     

    Bonne soirée

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:07

     

    mon dioss, qu'est ce que tu ronfles

    tu as réveiller tout ton quartier

    faudrait faire soigner ça et arrête de te coucher sur le dos car c'est là qu'on ronfle le plus

    tes voisins sont pas content

    laisse ta fenêtre fermer la nuit, ça atténue un peu le bruit

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:43

    bonjour ma petite fée..

    ah ben, il faut le temps que ca se soigne..

    je me doute bien que tu dois trouver que les basket sont des chaussures énormes,ca doit te changer des talons hauts ..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:20

    bijour ma douce tite fee je passe te dire que l expert est bien venu hier comme prevu , maintenant j attends le remboursement ils doivent me rembourser au plus tard un mois apres la visite de l expert dès que j ai l argent je rechercherais un pc , j espere que tu vas bien ici il fait gris et froid je te dis bon vendredi et je te depose de gros gros gros bizoutes a toi ma tite fée

    4
    Vendredi 30 Mars 2012 à 14:55

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    5
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:46
    6
    Vendredi 30 Mars 2012 à 17:01

    HALLOWEEN

    Un bon weekend à toi petite fée. Bisous doux comme le vol d'un papillon

    HALLOWEEN

     Le papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :