• Bonne semaine les amis...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 05:53
    Coucou c'est moiiiiiiiiiiiii
    ce matin c'est en écoutant de la musique que je viens chez toi, je me suis mit du David Guetta
    ça me donne du peps lol
    hier on a eu de la pluie et les températures se sont un peu rafraîchit, pour aujourd'hui ils veulent normalement à nouveau du soleil, on verra bien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous de dom
    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 06:13

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien.
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:34

    toc toc toc
    est ce qu'il y a quelqu'un?
    C'est nous qui venons te souhaiter une bonne journée et nous te ramenons de bons croissants chaud, sent comme ça sent bon, miam miam
    comme tu n'es pas là nous repartons vers d'autres amis(es) et te déposons quelques croissants devant ta porte en espérant que le chien du voisin ne viendra pas les manger
    gros bisous de bruno et dom

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:59

    petit coucou matinal avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:40

    bonjour ma douce tite fee, je viens te souhaiter un bon mardi biz

    7
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:54

    bonjour ma petite claire contente d'avoir de tes nouvelles ton petit univers est superbe .et oui comem tu dis le week'end passe trop vite déjà retour au travail


    enfin c'est la vie  elle passea 100 a l'heure


    je te souhaite une belle journée ma tite clairette mille  gros bisous de ton amie


    maryse


     


     

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 14:07

    coucou pour te souhaiter un bon mardi même si tu es sous les néons toute la journée bises

    9
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:46

    Tres jolie ta cxreation....tes creations....je me rejouis a venir te voir ma cherie. Oui je vais bien. Ma connexion est nulle en ce moment et reparation prevue vendredi apres midi. le upload est tres difficile et lache. je pense qiue le modem devient capricieux! Alors je ne passse pas aussi souvent...


    Bisous de tout mon coeur ma fee du logis de mon coeur, je t'adooore.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :