• Bonne Semaine

    Bonne Semaine

     

    Je passe vous voir dès que possible!

    GROS BISOUSSSSS

    Bonne Semaine

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:40

    hebergeur d'image

    alors qu'est ce que tu prépares de bon à manger pour ce week-end de Pâques?

    Si ton menu nous plait nous allons venir chez toi, deux personnes en plus ça ne fera pas une grande différence et comme on dit  « plus on est de fou, plus on rit »

    donc si tu veux une ambiance assuré, invite nous

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 06:54

    Bonjour ma douce petite fée

    Je viens te souhaiter un beau mercredi tout en douceur, c'est le nombril de la semaine comme je dis souvent.

    Le jour des enfants, des mamans débordées et des grands-parents qui ne se plies en quatre hi hi !

    Alors que cette journée t'apporte tout ce que tu attends au travail ou à la maison.

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer ^^, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir, et je passerai en deux fois ♥
    Je suis toujours heureuse de venir te voir.

    Je te souhaite une belle journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Lolli, et son petit café (ou thé d'accord ☺)

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:01

    bijour je viens avec le froid mais le soleil te souhaiter un bon mercredi et je te fais de gros kizoutes

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:13

    Bonjour " Petite Fée Clairette"

    Ton amitié c'est un rayon de Lumière
    Une Tendresse Journalière
    Un doux morceau de Bonheur
    Telle la Douceur d"une Fleur
    La beauté de l'Amitié n'a pas de prix
    Il y a des gens qui ont le don merveilleux
    De faire de ma vie un Jardin Fabuleux
    Tous les gestes d'amitié à mon égard
    Sont comme autant de graines de semences dans mon coeur
    Vous êtes Ces Fleurs qui embaument ma vie
    Grâce à vous, ma vie est devenue un jardin enchanté ou
    je prends plaisir à me promener.
    Car j'y respire la douce odeur de votre amitié
    Avec ces petits mots je te remercie pour ta fidélité...
    Je te souhaite une belle Journée en ce Mercredi ainsi qu' une excellente fin de semaine...

    Avec toute mon amitié

    Bise @ Amitié

                    Redflower :-)

     

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:40

    hebergeur d'image

    les fêtes de Pâques approchent

    as tu bien préparé ton nid?

    N'oublie pas de mettre une carotte, le pauvre lapin de Pâques aura fin pendant sa tournée

    donc maintenant il faut rester très sage, plus de bêtises

    tu n'as pas envie de retrouver un nid vide

    te connaissant vaudrait mieux que tu reste couché jusqu'à dimanche matin

    quoi que, même là tu n'es pas sage mdr

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 06:52

    Bonjour petite fée

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différent, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:17

    bijour je te souhaite un bon jeudi ici sec et froid gros kizoutes

    8
    Vendredi 29 Mars 2013 à 06:46

    hebergeur d'image

    hier comme nous ne savions pas quoi faire nous avions fait des boutiques

    et par pur hasard nous avons trouvé des déguisements de lapin de Pâques

    donc comme tu l'as deviné nous les avons acheté

    alors attention nous allons te surveiller

    si tu n'es pas gentil, le chocolat sera pour nous

    et surveille bien ton nid car quand deux lapins passent, le chocolat trépasse lol

    gros bisous de bruno et dom

    9
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:14

    bonjour ma petite fée...

    je passe tu souhaiter une très bonne journée, et te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attends sur mon blog, tu le trouveras facilement en allant dans ma rubrique "kdo pour amis" et en cliquant sur ton nom..
    je te fait des gros bisous...

    10
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:19

    Bonjour petite fée, passe quand tu peux, pas de soucis♥

    Ce vendredi est un grand vendredi, puisque juste avant Pâques, alors pour ce vendredi saint, je te souhaite une bonne pêche, car la tradition chez les Chrétiens est de manger du poisson.
    Ca va plaire à Maria et Jacques !

    C'est mon coté humour du jour, mais tu n'es pas obligé d'en manger  ;) hihi !

    Que cette journée soit remplie d'amour et de passion...

    Je suis heureuse de partager l'approche de cette belle fête avec toi.
    Si tu te sens seul (e), aujourd'hui tu ne l'es plus, je suis là pour écouter ton coeur.

    Merci pour ton sourire, il fait plaisir à voir.

    Ton amie Lolli qui t'offre son amitié comme toujours

    ( sans oublier le café   ;)

    11
    Vendredi 29 Mars 2013 à 21:32

    Kikou ma petite Fée,

    une petite visite pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.

    J'espère que tu te portes bien.

    Je t'embrasse

    lafianceepaques

    12
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:24

    bijour je passe te souhaiter un bon samedi et je te fais de gros kizoutes

    13
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:33

    Bonjour douce petite fée

    Le week end de Pâques est déjà là, que le temps passe vite, mais à bien  réfléchir, lorsque l'on voit le temps qu'il fait dehors, on se croirait à Noël, donc finalement, ça ne passe pas si vite que ça.

    Je te souhaite un bon week end plein de soleil dans le coeur, et un samedi plein de douceur.

    Prends soin de toi et ne te découvre pas trop, le rhume n'est pas loin.

    A demain, Joyeux Noël ou Pâques, selon le temps que tu as hi hi !

    Pense à changer d'heure♫

    Ton amie Lolli qui t'apporte un bon café qui va nous remonter le moral♥

    14
    Dimanche 31 Mars 2013 à 06:52

    hebergeur d'image

    nous te souhaitons une Joyeuses Pâques

    mais surtout n'abuse pas trop du chocolat, les kilos sont vite prit

    donne le de préférence à nous

    imagine d'ici quelques semaines tu ne pourrais plus te mettre en maillot de bain

    donc tu vois, il ne vaut mieux pas y toucher

    encore une fois Joyeuses Pâques

    gros bisous de bruno et dom

    15
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:02

    bijour je viens te souhaiter un bon dimanche pasqual gros kizoutes

    16
    Dimanche 31 Mars 2013 à 12:48

    Révérence ma petite fée,

    C'est avec le soleil que je viens te rendre visite.Cela fait du bien de le voir, marre de la pluie et du froid ; ils en annoncent encore pour la semaine à venir pff ! Le printemps est en retard cette année, l'hiver a été si long ! J'espère que tu va bien chère amie ? Fernand et moi ça va, nos chats aussi.

    Toujours aussi belles tes créas, j'adore !

    Je te souhaite de passer un bon dimanche de Pâques, attention aux chocolats ! Moi j'adore ça mais je n'en abuse pas car ce n'est pas bon pour les intestins.

    Au plaisir de te lire, gros bisous de mon mari et moi.

    Marquise sombre (Florence) 

     

    17
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:36

    coucou j'arrive pour te souhaiter une bonne fête de Pâques de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :