• Bonne Semaine...

    Bonne Semaine...

     

    Très bonne semaine à vous tous!

    Je vous dépose de gros gros

    BISOUSSSSSSS


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Novembre 2012 à 04:23

    Salut !!!

    Ok merci de m,avoir repondu et Claire Lavoie est-ce tu toi aussi?

    hihi. Oui, cest une cause qui s'adresse a tous les mondes et j,appuie mon mari qui participe a cette cause en laissant pousser la moustache. Passe une bonne semaine. bisous

    2
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:51

    bonjour ma petite fée..

    ici aussi les gastro courrent,et malgré que je suis en contact régulier avec mes enfants et petits enfants qui eux l ont attrapée,moi je suis passé à coté  ouffffff...

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Lundi 19 Novembre 2012 à 06:59

    bonjour je viens te souhaiter une bonne semaine en espérant que tu as passé un bon week end. Les feuilles tombent à tout va les cantonniers ne vont pas chomer. Bises

    4
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:43

    hebergeur d'image

     

    coucou c'est nous que v'la ce matin

    les bras charge de millier de bille en polystyrène que nous mettrons dans ton allé juste pour que cela fasse blanc ça changera un peu et cassera un peu la monotonie de ta vie lol

    tu vois nous sommes gentils

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de dom et bruno

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 09:58

    Bonjour ma petite fée

    C'est reparti comme un début de semaine, avec le même coeur et le même enthousiasme pour t'apporter un petit panier de bonheur, mélangé de douceur, avec un nuage de mots réconfortants.

    Passe une belle journée, prends soin de toi, souris, prends le temps de faire une petite pause en oubliant un instant que l'on est lundi ;)

    Reçois toute mon amitié tendre aujourdhui comme hier et comme demain.

    Lolli

    6
    Lundi 19 Novembre 2012 à 13:25

    On passe notre vie entière à s'inquiéter de l'avenir, à faire des
    projets pour l'avenir, à essayer de prédire l'avenir... Comme si savoir
    à l'avance pouvait amortir le choc. Mais l'avenir change
    constamment. L'avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de
    nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement,
    il se dévoile... l'avenir, n'est jamais comme on l'avait imaginé.

    7
    Lundi 19 Novembre 2012 à 14:14

    Bonjour clairette..C'est avec le soleil que j'arrive chez toi..J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon lundi de douceur..Bisous..tissia

    8
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:54

    je suis vraiment au royaume de ma fée iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......................... mille gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

    9
    Lundi 19 Novembre 2012 à 21:14

    kikou ma douce Claire,

    j'espère que tu as bien débuté la semaine. Ma fille est partie une semaine en vacances dans les Landes chez des connaissances à elle. Je me demande le temps qu'elle a.

    Bonne fin de journée ma petite fée et doux mardi. Je t'embrasse

    939e6071

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :