• Bonne semaine...

    Bonne semaine...

     

    Très bonne semaine à vous tous!

    GROS BISOUSSSSSSSSS

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:52

    coucou ma puce

    oui les travaux la sont finit  et mon nettoyage encore des ourlets a faire de mes tenture 

    j'ai fait ceux d'en haut 

     bietôt mon mari fait notre chambre et puis tout le bas de la maison 

    cuisine salon salle a manger 

    bon la c'est vite fait juste a peindre 

    je suis contente d'avoir finit ça 

    dimanche mes enfants et petit viennent pour deux jours 

    je vais pouponner dimanche et lundi

     je la vois peu du fait la distance 

    je te souhaite une bonne nuit de gros bisous  ma petite fée da coté 

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 23:48

    bonsoir ma douce Claire, tes visites me font plaisir, cela veut dire que tu te portes bien. Souhaite que tu as bien démarré la semaine.

    Douce nuit ma belle.

    La chasse est ouverte. Je t'embrasse très fort.

    bonnechassepaq04-1a92456

    3
    Mardi 3 Avril 2012 à 04:49

    bonjour ma petite fée..

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un petit cadeau perso t attend sur mon blog avec quelques jours d avance car je vais passer quelques jours à paris et je serais de retour lundi..
    pour le trouver facilement,il te suffit d aller dans ma rubrique"kdo perso pour amis",et de cliquer sur ton nom..
    je te fais des gros bisous...

    4
    Mardi 3 Avril 2012 à 06:42

     

    les gâteaux de bruno ont fait effet à ce qu'on a remarqué

    plus un rouleau de papier wc à trouver dans les supermarchés aux alentours

    tu as surement fait des réserves en cas lol

    ne t'inquiète pas, il n'y a plus de gâteaux

    mais il y aura peut-être d'autres surprises pour Pâques, avec nous il faut s'attendre à tout

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    hebergeur d'image

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 07:01

    Coucou ma tite fée. Une créa pleine de douceur... je viens te souhaiter une belle journée ! Dernière semaine pour moi avant mon départ pour l'Ecosse dimanche ! J'ai hâte ! Bisouss

    6
    Mardi 3 Avril 2012 à 08:21

    bijour c'est toujours du pc de mon fils que je te souhaite un bon mardi ici soleil et frisquet gros bizoutes

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 3 Avril 2012 à 09:02
    8
    alfea
    Mardi 3 Avril 2012 à 11:30
    Bonjour •°*”˜.•
    .•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*•.
    ☆ Mon passage dans ton petit monde
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne fin de journée
    bise vero
    9
    Mardi 3 Avril 2012 à 15:03

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Mardi 3 Avril 2012 à 16:38

    Bonjours mon amie,

    c'est avec le soleil mais des températures assé fraiches que je

    viens te remercier pour ta fidélité et je prend beaucoup de plaisir à te voir chaque jours.

    Merci pour cette générosité qui me touche beaucoup.

    Je te souhaite une super fin de journée et que ta semaine soit douce

    et pleine d'agréables moments.

    Bisous, ton ami Jean Luc

    11
    Mardi 3 Avril 2012 à 17:46

     

    Gros bisous et aussi bonne soirée,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :