• Bonne semaine...

    Bonne semaine...

     

    Coucou à tous,

    je passe vous souhaiter

    une bonne nouvelle semaine

    en espérant que vous allez bien!!!

    GROS BISOUSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Novembre 2011 à 04:41

    Je passe pour te souhaiter une merveilleuse semaine, gros bisous


    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:38

     

    héééé hoooo réveil toi on est lundi

    oui nous savons que c'est dur de quitter la bonne couette mais quand il faut, il faut

    ouvre la fenêtre et tu verras comme ça va te réveiller, courage et debout

    ah bon tu préfères qu'on vient te réveiller?

    Ben ça sera vite fait, un bon seau d'eau froide et le tour est joué, tu verras à quel vitesse tu seras debout

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

     

    3
    Lundi 14 Novembre 2011 à 06:55

    Très belle créa ma tite fée ! Bon début de semaine et de gros bisousssss

    4
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:49

    bijour ma douce amie c est tjs avec mon mal de dos que je te souhaite un bon lundi , je suis tracassee par maman qui est tombee et ne veut pas le medecin bizoutes

    5
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:53

    Bonjour p'tite fée... bonne semaine à toi aussi et excellent lundi pour bien commencer la semaine.. WE excellent car un temps superbement beau pour la saison !! un vrai régal !! gros gros bisous - claire

    6
    Lundi 14 Novembre 2011 à 08:57

    oui...oui..c'est lundi...

    me voila....

    merci pour ton passage sur mon ekla clairette

     

    7
    Lundi 14 Novembre 2011 à 09:23

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    Lundi 14 Novembre 2011 à 10:43

    Révérence ma tite fée adorée

    Merci pour ta visite, c'est toujours agréable ! J'adore tes créas, elles sont superbes et originales.Tu as du talent !

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi, un peu fatigués.C'est surement le temps et le changement d'heure, cela perturbe.

    D'habitude je met mes commentaires le dimanche mais hier pas eu le temps alors je me rattrape aujourd'hui.Nous allons souvent nous balader les après-midi car il fait beau et froid.C'est mieux que la pluie et plus sain !

    Pas le temps de m'ennuyer : entre mes 4 blogs + mes 2 forums (j'en ai crée un récemment sur le groupe gothique métal LACRIMOSA) + facebook, je ne vois pas passer les journées et les soirées.Nos trois chats aussi nous occupent bien ! Mimine 6 ans et demi, Galipette 1 an, Bélial 1 an.Galipette a eu trois chatons, ils ont 2 mois maintenant, on va donner les deux mâles en décembre (on recherche des bons maîtres), on gardera la petite femelle qui est plus fragile, Fernand l'a appelé Princesse.Quatre chats c'est du boulot mais on s'arrêtera là, c'est suffisant (lol).

    Demain un responsable de notre office HLM doit venir nous voir suite à notre demande d'échange de logement, on verra bien s'il nous proposera un autre logement ? on espère quitter ce quartier insécurisé car on en a marre !! Je te tiens au courant chère amie.

    Bon je te laisse, j'ai du retard dans mes coms.Passes une bonne semaine, gros bisous !

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    9
    rêves2sud Profil de rêves2sud
    Lundi 14 Novembre 2011 à 12:10

    Bonjour Clairette Petite Fée ; merci de ton passage et du com. Je te souhaite une bonne semaine féérique si possible. Tes créas sont pleines de rêve et de magie, comme j'aime. Bisous. rev2sud

    10
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:35

    Moi je vais bien et toi ma douce fée de la fôret voisine ?? Je suis souvent absente ces temps-ci..mais sache que je pense à toi malgré tout..prends soin de toi ma belle calin et bizou..Je repasserai en milieu de semaine à très bientôt xx


    11
    Lundi 14 Novembre 2011 à 16:37

    ,bonjour :

    clairette à mon tour de te souhaiter une bonne semaine avec des bisous tout doux :

    Chouffa62 amitiée.

     

    12
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:35

    Coucou ma douce amie,

    merci ma gentile amie d'être venu me rendre cette petite visite qui me fait très plaisir.

    J'espère que tu as passé un bon week end, Hé oui! une nouvelle semaine qui commence déjà et que je te souhaite très très bonne.

    Gros gros bisous et prends soin de toi.

    Ton ami Jean Luc

    13
    Lundi 14 Novembre 2011 à 19:50

    Bonsoir ma petite Fée, j'espère que tu as passé un bon week end et que ce début de semaine s'est bien passé. Chez moi, beau temps depuis quelques jours, mais le froid s'installe petit à petit.

    Merci de ton passage chez moi qui me fait toujours très plaisir. Je te souhaite une très bonne soirée, une douce nuit. A très bientôt ma petite Fée.

    Gros bisousssssssssssssss de ta petite Gourmandise.

    14
    Lundi 14 Novembre 2011 à 20:37

    Superbe tite Clairette,

    je vais bien tout va bien -lol - bonne soirée gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :