• Bonne nuit les amis(es)...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sorciere Violette
    Mardi 24 Mai 2011 à 01:26

    Onnn mimi cette création .

    Toi, aussi bonne nuit jirais pas totue suite au dodo car icic est trop tot il est 19h26.  Bonne nuit fait de beaux rêves Bisous

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:01

    bonjour p'tite fée,

    J'ai passé mon w-e a l'extérieur a profité du soleil... ca fait vraiment du bien de lui voir le bout du nez  loll.  Je te souhaite une superbe journée et un gros big kisss à toi.

    3
    Mardi 24 Mai 2011 à 06:16

     

    Toc ! toc ! toc !

    Tu es la ?

    Nous passons ce matin bruno et moi les bras charger de fleurs plus odorantes les une que les autres

    Pour t'en offrir un peu, toutes fraiches cueillies de ce matin chez tes voisins, t'inquiète on a pris des un peu fanées lol

    les pétales arrivent jusqu'à chez toi, le voisin aura qu’à suivre

    nous tu sais quoi on sera reparti lol

    Et n'ai pas peur de la petite biquette devant ta porte c est dans un petit village voisin que nous l'avons emprunté ou exactement ba tu sais quoi, on se rappelle plus

    Passe quand même une bonne journée

    Gros bisous de bruno et dom

    voir l'image en taille réelle

    4
    Mardi 24 Mai 2011 à 07:12

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    5
    eva-sofia
    Mardi 24 Mai 2011 à 08:35

    BONNE JOURNEE ma petite Clairette,merci pour toutes ces belles imaes qui me font rever!

    6
    Mardi 24 Mai 2011 à 12:54

    pas moyen de venir sur les blogs se matin , je te souhaite un bon apres midi et je te fais de gros bisous ensoleilles

    7
    Mardi 24 Mai 2011 à 15:03

    coucou clairette bon mardi après midi et merci pour tes passages bisous tendresses


    8
    Mardi 24 Mai 2011 à 21:47

    je te souhaites une très belle soirée


    bisou aurelia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :