• Bonne nuit et à demain...

     

    joli tube elfe de chez feeline et paysage

    en fond de masque de chez Soaz

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 13 Avril 2011 à 04:22

    bonjour p'tite fée,

    Je te souhaite une douce journée en ce mercredi et du soleil pour l'égayer,   gros bisous à toi.

    3
    Mercredi 13 Avril 2011 à 07:50

    youyou je suis la y a personne je viens te souhaiter un bon mercredi et te deposer de gros bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooous ma tite fee

    4
    lafianceedusoleil
    Mercredi 13 Avril 2011 à 08:51

    bonjour ma petite Fée, elle est jolie ta création, merci Claire. J'espère que tu vas bien. Le soleil est là mais il fait frisquet. Hier soir le médecin m'a arrêté pour 3 jours cause stress. Cela va me faire du bien. Rien de grave. Belle journée ma jolie et gros bisou

    5
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:06

    Coucou ma tite fée, merci pour ton passage, je te souhaite un bon mercredi et t'envoie plein de bisous ensoleillés

    6
    eva-sofia
    Mercredi 13 Avril 2011 à 09:10

    je te souhaite une belle journee!

    7
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:21

    Bonjour Petite fée,


    Eh bien, encore de bien jolie creas. ton univers est d'une douceur et la feerie lui apporte encore plus de reve et d'imagination.  Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Pascale.


    8
    Mercredi 13 Avril 2011 à 11:46

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    9
    Mercredi 13 Avril 2011 à 16:38

    Trés trés jolie blog félicitation continue comme sa et aussi belle créa! Gros bisousssssssss bonne soirée!

    10
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:40

    Bonsoir ma petite fée, superbe cette créa, nous avons bien de la chance d'avoir notre Feeline qui nous fait de super beaux tubes.

    J'espère que ta semaine se déroule bien et que tu as toujours du beau temps chez toi. Ici beau temps, beaucoup de soucis et de stress au travail, mais je crois que c'est pour tout le monde pareil en ce moment.

    Je te fais de très gros bisoussssssssssss. Douce nuit ma petite fée. A très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :