• Bonne Nuit...

    Bonne Nuit...

     

    Bonne nuit et à demain...

    GROS BISOUSSSSS

    Bonne Nuit...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2013 à 06:39

    Hebergeur d'image

    aujourd'hui il va faire très beau

    alors debout la dedans et que ça saute

    une bonne douche te réveillera

    allez hop, sinon tu auras ta douche d'une autre façon

    ça te réveillera peut-être plus vite

    à toi de décider, ou tu te lèves de toi même ou un seau d'eau qui t'aidera à te lever

    1, 2, 3 et vlan

    waou à quel vitesse tu t'es levé, bravo

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:17

    Bonjour douce petite fée, bravo pour cette créa magnifique !

    Nous voici en juillet, il fait bon penser que c'est l'été et les vacances
    toutes proches.
    Que le temps passe vite, et les nuit aussi lol, j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme.
    Il faut commencer le début de ce mois avec le sourire.

    Je t'ai apporté un bon petit déjeuner, si tu veux je reste un petit instant, ainsi je pourrai admirer ton article et ton petit univers, un peu comme la visite d'un grand palais où dorment des trésors.
    Mais promis je ne touche à rien, je me servirai juste de mes yeux. hi hi !

    Il est temps déjà pour moi de repartir, mais j'emporte ton amitié et ton regard, ne sois pas triste, si tout va bien je devrais revenir demain...

    Prends soin de toi et fais ce que tu as envie en ce beau lundi.

    Lolli

    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 18:35

    enfin une journée d'été

    le vent s'est enfin arrêté

    30 degrés cet après midi 

    et chez vous mes amies (amis) ?

    j'espère que vous pouvez en profiter

    je crois que ça va durer

    et que ce beau temps pour toute la France est annoncé

    je tiens à te remercier pour les commentaires que tu m'as laissés

    et qui m'ont particulièrement touchés

    sur ton blog je me suis baladée

    que de merveilles tu as encore posées

    je te quitte pour aujourd'hui

    en te faisant de gros mimis

    4
    Mardi 2 Juillet 2013 à 07:15

    Bonjour douce petite fée

    Quelle belle journée hier en ce premier jour de juillet, on se serait cru déjà en vacances...
    As-tu bien profité toi aussi de faire tout ce que tu devais, ou avais envie de faire ?
    On revit et je suis certaine que tu te sens bien ce matin.
    Même si quelques petites douleurs persistent, le moral ne peut qu'aller bien avec ce soleil qui brille un peu partout.

    Je t'invite à boire notre café quotidien, ou ce que tu préfères.
    Une lègère brise nous apporte toute la douceur d'un matin d'été, c'est si agréable de pouvoir rester un petit moment en ta compagnie.

    J'en profite pour te remercier pour tes messages déposés au coeur de Lolli, dès que tu as le temps. Je t'en suis très reconnaissante.

    Je dois te quitter pour ce matin, mais j'ai eu plaisir à rester dans ton bel univers.

    Prends soin de toi et passe un bon mardi tout doux.

    Lolli

    5
    Mardi 2 Juillet 2013 à 08:16

    Hebergeur d'image

    il fait beau, il fait chaud

    aujourd'hui farniente pour nous, on veut en profiter

    donc nous t'attendons pour nous faire les courses

    et ensuite tu pourras nous préparer quelques cocktails bien frais

    si tu es gentil tu pourras en déguster avec nous

    alors tu sais quoi faire

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 06:33

    Hebergeur d'image

     

     

    qu'est ce qu'on voit ce matin au réveil?

    La pluie

    donc nous imaginons que tu as dû chanter hier, combien de fois nous t'avons déjà dit de ne pas le faire

    alors interdiction de chanter, nous voulons que le beau temps revient

    tu as juste l'autorisation en cas de sècheresse, mais pour l'instant ce n'est pas le cas

    occupe toi autrement, par exemple refait la tapisserie chez toi, si tu as fini tu peux venir chez nous et après on te trouvera toujours d'autres amis ou tu pourras faire des travaux

    alors maintenant tu te tais et tout de suite sinon grrrrrrrrrr

    gros bisous de bruno et dom

    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:11

    Bonjour petite fée jolie

    Ce n'est pas une mince affaire ce temps, que de violents orages par endroit, décidemment rien ne dure... J'espère que tout va bien dans ta région.
    Alors pour ceux qui ne sont pas en pause, en vacances ou pas trop fatigués, je propose une petite devinette musicale pour se changer les idées, accompagnée de notre café quotidien.

    A toi de jouer :
    ****
    Du pont des supplices
    Tombent les actrices
    Et dans leurs yeux chromés
    Le destin s'est brouillé

    Au café de Flore
    La faune et la flore
    On allume le monde
    Dans une fumée blonde
    ****
    Je te souhaite une journée ensoleillée dans le coeur, vu que le ciel pleure.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 08:54

    bijour bon mercredi gros kizoutes pluvieux belges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :