• Bonne Nuit...

    Bonne Nuit...

     

    Bonne nuit à tous

    GROS BISOUSSSSS

     

    Bonne Nuit...

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:56

    bonjour ma petite fée...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    2
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:07

    **-Bonjour, C'est IgaBiwa-**
    "Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même." ( Bouddha)

    Merci pour tes visites, c'est gentil !
    J'ai fait mon sapin et Poppy, comme il fallait s'y attendre, a décidé que c'était un nouveau terrain de jeu ! lol ! Elle attend que j'ai le dos tourné pour s'amuser avec les décos ! Je vais finir par l'accrocher dans le sapin ! MDR !
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches !
    Je te souhaite une belle journée ! Bisous ! A bientôt !

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:11

    hebergeur d'image

    ce matin nous allons jouer au st Nicolas et déposer à ceux qui ont penser à mettre leur chausson devant leur porte quelques petites surprise

    à toi de découvrir ce qu'on t'a mit, bon ce sont des chocolats que nous avons retrouvé de l'année dernière, tu verras bien si tu recevra des boutons ou non lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:29

    Bonjour ma petite fée

    Un gentil message pour toi et ceux que j'apprécie.
    Ma souris se promène sur ton lien et me voici chez toi.
    J'entre dans ton joli jardin, ou tu as édité des choses bien méditées.
    Tes mots, tes couleurs, ou tes belles créations touchent toujours mon coeur.
    Un clic, et tout devient magique, et je dépose mes mots en douceur, en copié collé.
    Tendrement avant de quitter ce jardin, je m'approche de l'écran, pour étudier avec affection, la particulière, l'unique, la plus agréable personne que tu es.

    Belle journée et mon plus amical sourire.

    just for you !

    Lolli

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:01

    bisoir ma tite fee je viens te souhaiter une bonne fin de jeudi gros kizoutes

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 22:11

    magnifique ta création ! mes couleurs préférées ;) je vais bien ma douce fée ♥ !!! c'est normal que tu sois si occuppée..quand les fêtes arrivent on cours partout pour les cadeaux et les décoratins...donc tu passes quand tu veux ma belle prends soin de toi a bientot xx

    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES♥

    7
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 07:59

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v'la ce matin tout enneigé dans nos jolis manteaux fluo rose anis

    ouvre nous, laisse nous rentrer au chaud car sinon on a des bombes de peintures sur nous et ça nous démange de taguer lol

    comme cela ça te fera des jolies décorations pour noël et ça te fera grâce à nous des économies

    bon les dessins pas sûr qu'ils vont être extra mais on fera ce qu'on peut

    à demain et reste au chaud si tu peux

    gros bisous de bruno et dom

    8
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 09:49

    Bonjour ma petite fée

    Je viens te souhaiter une journée extraodinaire, pour changer de tous ces jours de décembre bien froids et parfois assez gris.
    Un soupçon de gaîté, une larme de tendresse, et un accompagnement de mots doux, enfin bref un jour radieux pour quelqu'un de précieux.

    Un beau vendredi et mon amitié...

    Lolli

    9
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 10:53

    bijour ici c est tombe la neige puffffffffff, je te souhaite un bon vendredi et je te depose de gros kizoutes

    10
    alfea10
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 11:21

    bonjour je passe avec un temp tout gris et bien froid pour tesouhaiteé un bon vendredi bise vero

    11
    Samedi 8 Décembre 2012 à 09:06

    hebergeur d'image

    coucou c'est nous que v’la ce matin

    en faisant route chez toi nous somme tomber sur un chantier ou il y avait plein de bois alors on l'a charger avec une grue et on l'a mit sur une pelleteuse et on a tout déposé chez toi

    tu n'auras qu'à couper

    j espère que tu seras content(e)

    quand à la pelleteuse devant chez toi on te la laisse, elle a plus d'essence lol

    tu auras un souvenir de nos bonnes actions lol

    gros bisous de bruno et dom

    12
    alfea10
    Samedi 8 Décembre 2012 à 10:25

    bonjour ma belle je passe te souhaiteé un bon samedi bise vero

    13
    Samedi 8 Décembre 2012 à 11:56
    bijour je viens te souhaiter un bon samedi ici il fait froid brrrrrrr.........bon samedi kizoutes
    14
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:02

    Bonjour clairette...Je passe te souhaiter un bon week-end en espérant que tu aille bien ..Amitié et bisous..tissia

    15
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:12

    Bonjour ma petite fée

    Quelqu'un comme toi, dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses.
    Que ce samedi soit rempli de belles pensées qui dureront toute la journée.
    Si tu le peux reste bien au chaud et laisse tomber la neige  ;)

    Ton amie Lolli qui pense bien à toi.

    16
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:20

    hebergeur d'image

    coucou c est nous que v’la

    avec un temps on dira un peu moins froid et pour le moment sec

    nous espérons que tu vas bien

    et nous te déposons quelques petits flocons d'amitié sur un nid de tendresse

    bon dimanche gros bisous de bruno et dom

    17
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 10:59

    bijour beurk beurk beurk encore neigé, passe un bon dimanche gros kizoutes

    18
    alfea10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:06

    bonjour je passe te souhaiteé un bon dimanche bisou vero...

    19
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 11:58

    Révérence ma petite fée adorée,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.En ce moment je manque de courage et puis j'ai toujours mes douleurs "habituelles" au dos, c'est à cause du temps humide et morose qui n'arrange rien ! Mon commentaire ne sera donc pas long, désolée.Chez nous froid et brouillard; avant-hier nous avons eut de la neige mais elle a vite fondu, tant mieux car je n'aime pas ça en ville, c'est bien en montagne.

    Tes créas sont très belles, comme toujours !

    Au plaisir de te lire chère amie, passes un bon dimanche.Courage pour le boulot ! Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

    20
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:04

    Bonjour ma petite fée

    3ème dimanche de l'Avent, appelé "dimanche de la joie", il est parfois

    difficile d'être dans la joie dans ce monde qui ne cesse de générer des tas

    d'inquiétudes et d'incertitudes.

    Mais il faut sourire et croire que le meilleur va arriver chaque jour.

    C'est pour ça qu'aujourd'hui j'arrive avec ma distribution de bonne humeur,

    (et non pas de surprises Clignement d'oil, avec mon bon sens, mon amitié et mon affection,

    pour que tu te sentes en pleine forme et avec un moral d'acier.

    On combat toujours tout si l'on est solidaire. Tu es d'accord j'espère ?
    Je suis heureuse de te connaitre, sais-tu ?Cour rouge

    Que ce dimanche soit une journée de bonheur pendant 24 h.

    Ton amie Lolli

    21
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:14

    coucou c'est avec un froid glacial que j'arrive pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    22
    Cleyria Profil de Cleyria
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 14:56

    Coucou ma Clairette, j'ai commencé le week-end avec une bonne toux mais ça ne m'a pas empêché de sortir et de refaire un marché de noël! On dit que le froid ça tue les bactéries, alors on essaye! Bonne journée, gros bisous.

    23
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 17:43

    bonsoir...clairette

    je te souhaite une bonne soirée

    bise

    ..........

    Le sourire est une chose sacrée,

    comme tout ce qui répond par une réponse

    plus grande que la question.

    Moi qui suis entêté de solitude,

    je dis que le plus merveilleux de tout, c’est le sourire.

    C’est une des plus grandes finesses humaines.

     

    Christian Bobin - La lumière du monde

    ..........

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :