• Bonne nuit...

    Bonne nuit...

     

    Passez une bonne nuit!

    Pour ma part je vais essayer

    de visiter le reste de mes amis ce soir...

    GROS BISOUSSSSS


    ***toujours impossible d'ouvrir certains blogs,

    je perds la connection internet dès que j'essaye***

    je m'excuse auprès de :

    Carolineblue

    Fantastica

    Feeline

    Fee de le forêt

    Loverdose

    Missdior

    Myckie

    Rodrigue A

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Octobre 2012 à 22:03

    coucou ma petite Fée,

    contente d'avoir de tes nouvelles ma jolie. J'espère que tu as passé un bon week-end. Le temps passe à une allure folle.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mardi.

    Je t'embrasse


    Cricri

     

     

    2
    Lundi 15 Octobre 2012 à 23:21

     

    Bonsoir, mon premier blog est fermé à tous et il le sera toujours.

     

    Bonne nuit,

    Allison

     

    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 06:47

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    poussés par le vent, trempés par la pluie , crotté par la terre détrempe devant chez toi.

    nous passons de bon matin nous réchauffer chez toi et en plus tu ronfles encore à cette heure et tu nous entends pas .

    bon pas grave comme on a des bombes de peinture on te fait un dessins sur la façade pour que tu saches qu'on est passés.

    tu vois on veux pas te déranger dans ton sommeil

    tel deux anges que nous sommes

    bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Mardi 16 Octobre 2012 à 08:26

    Bonjour petite fée,

    Chacun son tour, ce matin c'est à toi de me choyer et de venir me dire de jolis petits mots qui vont embellir mon monde, ou tout simplement me raconter le temps qu'il fait chez toi, ou me dire ce que tu vas faire aujourd'hui, tu veux bien dis ?

    Tu répands tant de bonheur et de gentillesse chaque fois que tu passes chez moi que je ne m'en lasse pas.

    Merci pour ton grand coeur et surtout pour ton amitié. Passe une belle journée de mardi avec le sourire évidemment.

    Amitié

    Lolli

    5
    Maryline28/nadouche Profil de Maryline28/nadouche
    Mardi 16 Octobre 2012 à 13:50

    Coucou Clairette

    super chez moi tu as réussi, il faut dire que j'ai allége, je mets qu'un bilelt

    en ligne je ferme tous les coms au fur et à mesure et j'ai enlevé un tas

    de truc en page d'accueil, le minimum quoi.

    vOICI les petits cadeaux, je reviendrais car j'ai pas les 2 liens

    gros bisous ma belle

     

    fee

    6
    Mardi 16 Octobre 2012 à 17:15

    bonjour Clairette merci de ton gentil messages . j'espère que tu va bien . chez nous le temps est bien tristounet il pleut et  il fais froid. il fais bon reter dedant . il est vrai quand ce moment il nousest pas toujurs facile a rentré sur certain blogs espèrons que c'est que passager .elle est superbe ta creas . dsl ces jours derniers j'ai eu des soucis de santé impossible a venir sur les blogs trop fatigué. contente de te retrouver . passe une bonne fin de journée une bonne semaine . gros bisous de thalia .  

    7
    Mardi 16 Octobre 2012 à 18:25

    passe une bonne fin de mardi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :