• Bonne Nuit...

    Bonne Nuit...

     

    Bonne nuit à vous tous et

    mille gros bisousssssss.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 07:32

    hebergeur d'image

     

    coucou c est nous que v’la ce matin

    comme on avait envie d'être très gentil et qu'on a pas trop dormit

    ils nous est venue une idée, on a décoré tout les arbres qu'on a vu chez toi et aux alentours avec du papier wc

    sauf chez ta voisine

    comme ça nous passerons encore pour des anges que nous sommes

    mais elle aura une suspicion d'être l'organisatrice de ce plan au moins grâce a nous les gens s'occuperont des voisins pour une fois mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 13:30

    Bonjour clairette-petitefée d'alain j'espére que tu va bien voiçi un petit poème pour toi merci de ton com aussi a bientôt te souhaite un bon week-end içi il fait 29 degrés sur la belgique région de saint ghislain bisoux doux merci.

    ""Regardes moi dans les yeux""

    Quand tes yeux croisent un instant
    Par la douce attraction
    Mon regard qui n'a jamais été
    Qu'en cette nuit plus troublé
    La lune si douce au balcon
    Les lumières de la ville et l'horizon
    Qui ne m'a jamais semblée aussi proche
    La pièce brillante, enfumée du feu qui nous rapproche
    Et de ces soirées de fête où l'enfant
    Quelques heures le dessus reprend
    Et rire pour rien à tord ou à raison
    Comme si plus jamais ne se représenterait l'occasion
    Et jouer à des jeux enfantins
    Quand l'âge qui nous sépare n'est plus rien
    Que l'immaturité grandissante
    Ne me fait que plus ressentir l'attirance insolente
    Qui jusque là n'avait jamais été
    Qu'une vague brume indécise et imprécise
    Qui effraie de son intensité révoltante
    De son acharnement qui chaque minute me hante
    Et le mal en moi qui ne fait que renaître
    Et la douleur amoureuse à laquelle je prendrai goût peut être
    La maladie d'amour qui à toi me liait
    Dont d'un éclair du ciel je guérissais
    Aussi vite que je fus frappée par la foudre étrange
    Mon ciel sans nuage ne sert à présent qu'à noircir ces pages blanches
    Qui resteront sans nom
    Peut être leurs donnerais-je le tien?
    Comme si je le donnais à l'abandon
    De ces mots qui ne seront bientôt plus rien

    ""Ce poème est écrit par ""ALAIN""

    3
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 06:52

    hebergeur d'image

     

    bon aujourd'hui on va faire un peu de sport et on va le faire tout de suite

    comme le matin il fait un peu frais on transpire moins vite

    regarde nous avons trouvé un pousse pousse, tu sais comme en chine

    ben nous on va s'installer dans le pousse pousse et toi tu vas nous tirer, à pied pas à vélo

    disons qu'on va faire une quinzaine de kilomètre et on va te chronométré pour voir le temps que tu vas mettre, pendant ce temps nous on pourra faire des photos, on t'en donnera une en souvenir lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 09:26

    bijour c est avec un beau soleil que je viens te souhaiter un bon dimanche gros kizoutes

    5
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 12:50

    Révérence ma petite fée adorée

    Je viens te rendre visite avec le soleil et la chaleur.Bientôt l'automne ma saison préférée, comme le temps passe vite !

    Comment vas-tu ma chère Claire, bien j'espère ? Fernand ça va, moi aussi j'ai moins mal au dos grâce à la pommade-gel la contracture musculaire est passée.Cela dit, j'aurais toujours mal au dos car ce sont des douleurs "chroniques" et donc rien à faire, pas le choix...

    En ce moment je n'ai pas trop le moral et je manque de motivation.Plusieurs membres de mon forum me prennent le chou, ce sont des cons et des hypocrites ! Il y en a partout hélas...Je dois mettre la hola car c'est moi l'admin alors ils doivent me respecter.Mon forum aura deux ans en décembre, déjà ! Pas question de le supprimer à cause de quelques cons; il y a une bonne ambiance car d'autres sont sympas et viennent par plaisir au moins.

    Je n'ai plus envie d'organiser le pique-nique gothique en juin 2013 (je t'en ai parlé), quand on est plus motivé à quoi bon continuer ? Je vais bientôt supprimer la page évènement FB que j'avais crée sur ce pique-nique.C'est dommage pour ceux qui sont intéressés mais je n'ai pas envie de rencontrer certaines personnes.Je n'organiserais plus rien désormais car à chaque fois c'est critiqué ! Heureusement tous les gens ne sont pas cons; j'ai plusieurs amis sur le forum, sur les blogs et FB avec qui je m'entend bien et c'est ce qui compte.

    A part ça, eklablog beugue souvent et c'est pénible.Espèrons que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

    Dans mon nouveau blog "recueil" je poste un texte chaque lundi, cela laisse le temps aux gens de lire les autres textes.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche ma petite fée et te fais des gros bisous.Amitiés de Fernand.

    Morticia Marquise sombre (Florence)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :