• Bonne Nuit...

    Bonne Nuit...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 05:55

    hebergeur d'image

     

    alors qu'est ce qu'on va faire de beau aujourd'hui?

    Oh, nous avons remarqué qu'il faut tondre ton gazon

    mais on va te libérer de ce travail

    on va te chercher les chèvres du fermier du coin et tu verras que d'ici ce soir ton gazon sera niquel

    alors on dit « merci mes anges adorés pour avoir eu une si bonne idée »

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 07:09

    bonjour ma petite fée..

    ne t inquiète pas pour tes visites,car je sais que ca prend énormément de temps d aller voir tout ses amis, et que tu n as pas toujours les temps de passer...

    j espère que tu as passer une très bonne nuit et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    3
    Mardi 31 Juillet 2012 à 11:05

    coucou toi j'espere que tu vas bien je passe vite te faire un pti coucou comme il fais beau vais encore en profiter 

    te fais de gros bisous 

    4
    Mardi 31 Juillet 2012 à 18:55

    Coucou mon amie,

    nous quittons un mois de juillet très mauvais et j'espère que le mois d'aout sera quand même mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une très belle journée et qu'elle ta procuré pleins de doux et tendres moments.

    Ici il ne fait pas vraiment beau mais il ne pleut pas et les températures ont bien baissés.

    Je te souhaite une excellente soirée et un bon mercredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:39

    hebergeur d'image

     

    il fait beau, il fait chaud et on a envie de chanter

    c'est pas grave pour une fois si tu chantes faut, l'orage est déjà prévu pour demain

    donc chantons tous à tue-tête et amusons nous

    gros bisous de bruno et dom

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:27

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:12

    Coucou Clairette

    merci du coucou, je suis mons présente car coincée par mon lumbago

    qui va et vient,donc mollo mollo

    superbe ta création, de gros biosus et du courage pour ta reprise,

     

     

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 18:21

    Coucou mon amie,

    petit passage dans ton monde pour et souhaiter une merveilleuse soirée et j'espère que tu as passé une bonne journée.

    Ici il à fait du soleil mais l'orage arrive pff.

    Je te souhaite une très très belle fin de semaine et beaucoup de bonheur.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    9
    Mercredi 1er Août 2012 à 20:21

    kikou Claire, ma petite fée adorée,

    j'espère que ta journée fut agréable. La mienne fut bonne. Il a fait chaud et il a plu dans l'après-midi. Le temps est encore détraqué.

    Bonne fin de journée ma jolie. Je t'embrasse

    belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :