• Bonne Nuit...

    Bonne Nuit...

     

    Juste un passage rapide

    pour vous souhaiter une bonne nuit!

    GROS BISOUSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 06:46

    hebergeur d'image

     

    attention, le lapin de Pâques nous envoi pour vérifier si tu as déjà préparer un nid pour qu'il puisse déposer ses chocolats, tu as jusqu'à demain au cas ou t'as pas encore fini

    et n'oublie pas de déposer samedi soir une belle carotte car le pauvre aura très faim

    donc faudra être gentil et mignon tout plein, tu verras d'après la grandeur du chocolat s'il était satisfait de toi

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Jeudi 5 Avril 2012 à 07:48

    Bonjour


    je viens de bonne heure ce matin pour te souhaiter une belle journée tant que je peux passer je passerai mais il faudra pas être surprise si certains jours je ne passe pas c'est qu'il y aura les jours de chimio il va la commencer en principe le 10/4 et je pense que ça va être la galère vu qu'il devra en faire 3 fois par semaine bises

    3
    Jeudi 5 Avril 2012 à 08:45

    BONJOUR ma Clairette==je viens avec mes amies les fees pour te souhaiter une belle journee,

    je te fais de gros bisous feeriques et merci pour toute cette BEAUTE!

    ------EVA-SOFIA-------------------------------------------------

     

    4
    Jeudi 5 Avril 2012 à 10:07

    je passe la dernière fois cette semaine pour te souhaiter un bon weed end de paques pas mal de chose a faire encore avant paques.....et ne mange pas trop de chocolat ok gros bisous a toi

    5
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 5 Avril 2012 à 11:22

    bonne journée mon amie de gros bisous bonne fêtes de pâques en famille 

    6
    Jeudi 5 Avril 2012 à 15:32

    Superbe ma petite Clairette, tout va bien et pour toi aussi j'espère

    très bonne fin de journée - gros bisous

    7
    Jeudi 5 Avril 2012 à 16:48

    c'est ma journée bon coeur aujourd'hui car la miss partage son chocolat avec toi ma tite fée ptdrrrrrrrrr bonne fin d'aprem gros bisous de ta miss choco

    8
    Jeudi 5 Avril 2012 à 21:11

    comment vas-tu ma douce fée ?? Tu recommence le travail deja ?? c'est rapide non ??!! j'espère que tu souffre pas trop quand meme....moi ca va..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine de paques et une bonne chasse aux cocos chocolatés :) En esperant qun beau soleil brille dans ton ciel pour  accompagner tes journées..nous il annonce de belles journées ensoleillées 18 donc ca sera plaisant de prendre un peu d'air frais :) je repars en te faisant un gros calin..A bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    9
    Jeudi 5 Avril 2012 à 22:58

    coucou ma petite Clairette, très belle création, félicitations ma belle. J'espère que tu te portes bien. Nous sommes arrivés à Pâques, comme le temps passe vite. Très bonne fin de journée ma jolie. Je t'embrasse

    sans-titre

    10
    Vendredi 6 Avril 2012 à 07:30

    hebergeur d'image

     

    aujourd'hui et demain il faudra un peu plus te reposer car dimanche on va te réveiller très tôt pour aller à la chasse aux chocolats

    donc ces deux jours faudra te coucher avec les poules pour bien être en forme

    on va te mettre en cachette un somnifère ce soir dans ton diner tu verras comme ça va t'aider

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    11
    alfea
    Vendredi 6 Avril 2012 à 15:17

    Bonjour je viens te souhaiter une bonne journée En ce vendredi bise vero ♪♪♫......♪♪♫ ♪♪♫..♪♪ ♪♪♪♫♫♫♪........♪♪♫♫♫♪ ___________╔═══╗ ♪ .. ___________║███║ ♫ ..♪♪♫ ___________║(○)║ ♫ ... ___________╚═══╝♪♪ ..♫♫♪

    12
    Vendredi 6 Avril 2012 à 17:01

    Bien jolie créa , comme d'habitude. Bisous et Joyeuses Pâques.

    13
    Lundi 9 Avril 2012 à 13:35

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     

    coucou douce fee,peite visite pour un bisou,je repasserai bientot,

    AMITIES

    EVA-SOFIA

    14
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:53

    http://les-amies-d-eva-sofia.centerblog.net/

     BON COURAGE MA FEE-je ne t'oublierai pas!

     GROOOOOOOS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :