• Bonne nuit...

     

    à plusssssssssss...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:11

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/19//110719060153987345.gif

     

    il y a quelqu'un qui a trop chanter, est ce toi?

    Oui oui, on a plus de soleil mais de la pluie en continue

    alors stp arrête il vaut mieux, laisse revenir monsieur soleil

    oui je crois que tu as raison, c'est sûrement à cause de bruno qui n'arrête pas de chanter la même chanson  « le bruno il est gentil avec son gros kiki » d'après lui ça sera le top ten de l'été mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:00

    bonjour ma douce Claire, tu es de retour ma jolie. Espère que tu t'es bien reposée. Le temps n'est guère terrible depuis un bon moment. Ce matin encore pluie et fraicheur. Je serai en vacances dans 3 petites semaines.  Je te souhaite une belle journée avec de bonnes choses. Je t'embrasse

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:44

    coucou j'arrive avec mon parapluie te souhaiter un très bon mardi de gros bizzzous

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 11:14

     bijour ma tite fee je viens te souhaiter un bon mardi avec ici un peu de soleil zoubis ma tite fee


     

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 15:45
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :