• Bonne nuit...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 04:41

    bonjour ma p'tite fée,

    je te souhaite de passer une très belle fin de semaine et surtout très reposante pour toi ... trouver moyen de déconnecter.  kissss ma douce

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:12

    petit coucou avant de partir au travail pour te souhaiter un très bon jeudi ce matin beaucoup de vent chez nous et plus frais  de gros bizzzous

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 11:25

     

    Bonjour petite fée.

    Un grand merci d'être passée chez moi. Je découvre avec émerveillement ton univers. J'adore! Que de belles choses. Je vais garder en lien ton adresse, pour ne pas perdre ta trace.

    Elfiquement Mélusine

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 12:14

    bijour ici il fait tout gris il va pleuvoir le ciel est tout noir.........passe un bon jeudi et je te fais de gros bissssssssssssssssssssssssssssous

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:12
    7
    Sorciere Violette
    Jeudi 26 Mai 2011 à 14:55

    Salut!

     Tres originale! Lâche pas! Bonne journée Bisous

    8
    missdior Profil de missdior
    Vendredi 27 Mai 2011 à 05:05


    L’ange de la danse Petit pas de danse, Pour mener la cadence, La danse a trouvé, Son ange pour danser. Sarah, belle et divine, Jolie et taquine, Tu vivais pour danser, Près de ta famille bien aimer. L’ange de la danse brille, De milles étoiles qui scintillent, Et là-haut dans les cieux, L’ange de la danse merveilleux. Ho toi Sarah Stragiotti, Danser était toute ta vie, La grâce et la beauté, Etait aussi t’es qualités.


     Auteur : Lucie


    la couverture nuageuse et comme blanc brillant votre week-end sera spectaculaire pour vous

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 06:04

     

    comme tu as eu des fleurs et que tu t'es rempli le frigo de fruits et légumes grâce à nous, bruno a eu l'idée de faire un barbecue samedi soir, si tu veux tu peux venir, tu peux si tu as envie ramener divers salade pour accompagner les saucisses, brochettes etc....

    les fleurs c'est pas obligé nous en avons un tas lol

    des gâteaux seront les bienvenues lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 07:17

    bonjour tout gris ce matin la pluie n'est pas loin j'espère car on en a tous besoin je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon week end le nôtre sera bien chargé dimanche communion du petit neveu et en plus c'est la fête des maman bises

    11
    lafianceedusoleil
    Vendredi 27 Mai 2011 à 08:01

    bonjour ma petite Fée, elle est superbe ta création pour la fête des mamans. C'est la fin de semaine, j'espère que tu tiens le coup. Je te souhaite une superbe journée. Ici, toujours pas de pluie. Je t'embrasse ma jolie

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:30

    BONNE JOURNEE

    AMITIE  JANY

     

    13
    Vendredi 27 Mai 2011 à 15:49

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    Samedi 28 Mai 2011 à 09:18

    toc toc toc je viens avec mr le vent te souhaiter un bon samedi et te deposer milles zizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous

    16
    Samedi 28 Mai 2011 à 13:58

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi chez nous avec du vent de gros bizzzous

    17
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:57

    Image du Blog papillondavril.centerblog.net


     


    bonjour clairette ....


     


    te souhaite un bel apres midi , et bonne fete a toutes les mamans , gros bisous a bientot ........


     
    18
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:40

    Bonsoir ma Petite Fée, j'espère que ta semaine s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée. Je te souhaite une très bonne soirée, ainsi qu'un bon dimanche et surtout une bonne fête des mères. Un petit cadeau t'attend chez moi, si tu veux venir le chercher.

    Je te fais de très gros bisoussssssssssss A très bientôt

    19
    lafianceedusoleil
    Samedi 28 Mai 2011 à 23:23

    Bonsoir ma petite Claire, j'espère que ta journée fut bonne. Je ne sais pas si tu es maman ma jolie, si oui, je te souhaite une belle fête des mamans. Douce nuit ma jolie et gros bisou affectueux. Cricri

    20
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:13

    voir l'image en taille réelle

     

     

    aujourd'hui, nous souhaitons à toutes les mamans « une bonne fête des mères », que cette journée soit rempli de beaucoup de bonheur

    gros bisous de bruno et dom

    21
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:19
    ctalonaiguille

    bonjour petite fée..je te souhaite un excellent dimanche de fête des mères et t'envoie plein de bisous - claire
    22
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:32

    c'est dimanche chut je viens a petits pas te souhaiter une bonne journee une bonne fête et avec bcp de vent je te fais de gros gros bisoooooooooooooooooooooooooooooous

    23
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Dimanche 29 Mai 2011 à 17:23

    Bonjour ma petite fée, un cadeau t'attend chez moi, vient le chercher et si tu le désirs prend le. J'espère que tout va bien pour toi. Bonne fin de journée et bisous tout plein ma douce. Annick

    24
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:50

    bon dimanche avec ma blague lol
    Quéquette et foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ?
    - C'est foufoune, parce que quéquette est raide et foufoune a du liquide.
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous fort de ta miss préférée

    bonne fete si t'es maman

    25
    lafianceedusoleil
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:11

    Bonsoir ma petite fée, souhaite que tu as passé une merveilleuse journée. La mienne fut très bonne. Nous avons été manger un coucous en banlieue avec ma fille. Nous avons passé un agréable moment. Je te souhaite une bonne fin de journée et une belle semaine je t'embrasse très fort

    26
    Lundi 30 Mai 2011 à 00:50

    Ah que c'est beau, passe une belle semaine, bisous!


     

    27
    Lundi 30 Mai 2011 à 02:56

    me voici enfin de retour et en pleine forme cette fois-ci..Je t'ai offert un petit cadeau..voici le lien


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/prix-award-merci-a3836932

    29
    Lundi 30 Mai 2011 à 06:32

    **-Bonjour, C'est Igabiwa-**

    "Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne." (Christian Charrière)

    Merci de ta gentille visite ! Très jolie création et blog très sympathique à visiter !

    J'espère que tout va bien pour toi !

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée ! Bisous ! A bientôt !

    http://oursigabiwa.eklablog.com/

    30
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:08

    je viens te souhaiter une très bonne journée en espérant que tu aies passé un bon week end chez nous il a fait super beau et on était de communion jolie créa bises

    31
    eva-sofia
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:18

     

     

    32
    Lundi 30 Mai 2011 à 11:16

    Révérence ma petite fée adorée

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien et que ton week-end s'est bien passé ? Le nôtre a été super, ma mère a été gâtée pour sa fête.C'est toujours agréable d'aller chez mes parents, on passe des bons moments avec eux.

    En ce moment Fernand et moi sommes un peu stressés et découragés, le mariage est dans deux mois et demi et il y a encore pas mal de choses à acheter et des détails à règler.Deux mariages ce n'est pas rien à préparer, c'est sûr.Le plus galère c'est de trouver les alliances...pas données dans les bijouteries ! On regarde donc sur internet.Je pense que lorsque les préparatifs seront finis on sera plus détendus.Pas bon pour la santé de stresser.

    Chaque jour je vais sur mon forum et sur les blogs, un peu sur facebook aussi (pas pour les jeux, je n'en fais plus), cela me détend.

    Elle est mimi cette créa !

    A bientôt chère amie, merci pour tes gentils coms qui me font toujours très plaisir.Merci pour ta fidèlité ! Passes une bonne semaine et bon courage pour le boulot.Gros bisous de nous deux !!

    Marquise sombre (Florence)    

    33
    eva-sofia
    Lundi 30 Mai 2011 à 23:16

     

    http://i41.servimg.com/u/f41/09/01/15/68/01m1n410.gif

    cette belle couronne,est pour tes cheveux,jolie fee!!

     

    34
    eva-sofia
    Mardi 31 Mai 2011 à 15:52

     je passe te souhaiter  une belle et douce soiree,tes creations sont tres tres jolies et me donnent de la force et surtout de la serenite et de l'optimisme,en ces moments critiques pour moi,

    je t'envoie mille bisous feeriques!


    35
    eva-sofia
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:39

    bonsoir

    Un nuage de poussiere d'argent,s'envole et arrive dans ton beau royaume,plein de feerie...

    c'est moi qui te l'envoie,je te souhaite une douce nuit! 

     


    36
    eva-sofia
    Jeudi 2 Juin 2011 à 08:03

    avec plein de grooooos bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :