• Bonne nuit...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2011 à 00:04

    Tendres Baisers de ton ami FRANCIS
    2
    Dimanche 22 Mai 2011 à 00:24

    Bonsoir petitefee.Je te remercie pour ton com et a mon tour je te souhaites un excellent dimanche.Gros bisous,gisounette

    3
    Dimanche 22 Mai 2011 à 06:00

    Bonjour ma Petite Fée, petite visite bien matinale en ce dimanche. Je viens te souhaiter une très bonne journée ensoleillée je l'espère pour toi. J'ai enfin une petite semaine de vacances afin de recharger mes batteries (bien vide en ce moment)!!! Je te fais de très gros bisoussssssssssssss A très bientôt

    4
    Dimanche 22 Mai 2011 à 09:51

    bijour je viens te souhaiter un bon dimanche et je te fais de gros bisous ensoleilles

    5
    lafianceedusoleil
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:06

    bonjour ma petite Fée, aujourd'hui, je me repose après une journée bien remplie hier, à Londres.  Le samedi, ce n'est pas un jour pour aller à Londres, faut mieux aller un jour de semaine, il y a moins de monde. C'est qe que j'a fais à l'habitude. Néanmoins, c'était bien. Le midi, j'ai déjeuné dans une pizzeria, comme cela, pas de surprise. Je te souhaite un agréable dimanche. Je t'embrasse

    6
    Dimanche 22 Mai 2011 à 11:55

    coucou je t'envoie un petit rayon de soleil je te souhaite un très bon dimanche de gros bizzzous

    7
    Dimanche 22 Mai 2011 à 12:39

    Révérence ma petite fée

    Merci pour tes visites, c'est toujours un plaisir de te lire  ! J'adore ton blog, que des belles créas et j'adore la musique que j'entend : Mylène Farmer.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, pas stressés par les préparatifs du mariage qui avancent bien mais fatigués à cause de la chaleur.Je ne sais pas quel été on aura ? Pas trop chaud en août j'espère, surtout pour le mariage le samedi 20, et pas de pluie non plus ! on verra bien...

    J'ai relooké mon forum, les gens aiment bien la nouvelle présentation avec les teintes violet-mauve et la nouvelle bannière.Cela fait déjà six mois que j'ai crée le forum, c'est fou comme ça passe vite ! Fernand projette de créer un forum sur la musique métal, je ne sais pas quand ? S'il le créer je l'aiderais à le mettre en place car pas évident au début, créer un blog est plus facile.

    A bientôt chère amie, passes un bon dimanche, courage pour la semaine à venir.Gros gros bisous de nous deux !

    Marquise sombre (Florence)

    8
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:27

    Bonjour petitefee.Comment vas tu?j'aimes beaucoup venir sur ton blog,je le trouve acceuillant et le speudo va très bien avec.Je te souhaites un excellent dimanche après midi,gros bisous,gisounette.

    9
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:28


     


    bonjour clairette ...


     


    un bel apres midi de dimanche et pas la meme occasion un bon debut de semaine ..


     


    gros bisous a bientot

    10
    Dimanche 22 Mai 2011 à 15:38


    coucou clairette merci pour ton passage  c'est un très beau billet que tu as la bon dimanche bisous tendresses

    11
    Dimanche 22 Mai 2011 à 16:38

    Bon dimanche ma petit fée ,Pense bien à toi .Gros bisous .Mumu.

    12
    eva-sofia
    Lundi 23 Mai 2011 à 07:47

    bonne semaine ma petite fee,merci pour tes gentils messages,cela me donne beaucoup de joie! .......mille bisous

     

    ....et bon courage!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :