• Bonne nuit...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 04:08

    je suis venue te dire bonne nuit.

    Doux rêve. Bisous

    Bannière cliquable

    2
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 10 Mai 2011 à 04:27

    bonjour p'tite fée,

    en espérant que ta semaine soit un peu plus calme que ce lundi.  Je te souhaite une très belle journée et un gros big kisss

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 05:27

    voir l'image en taille réelle

     

    chaque jour qui passe nous ne saurions le passer sans venir te dire que nous pensons à toi et te remettre notre plus beau bonjour

    que ta journée soit des plus belle, profites en un maximum

    gros bisous de bruno et dom

     

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 06:50

    petit coucou avant de partir tavailler je te souhaite un très bon mardi de gros bizzzous

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 07:25

    Bon mardi ma tite fée ! Gros bisoussss

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:15

    oucou ma tite fee je viens te souhaiter un bon mardi et te faire de gros bisous

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:19

    Kikou Clairette;

    je passe te souhaiter un bon Mardi avec plein de gros bisous Claire

                                      

     

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:34

    coucou ma petite fée

    merci de ta visite meme tard

    je te souhaite un

    gros bisous julie

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 09:38

    coucou petite fée ,je vient te souhaiter une belle journée ensoleillée j'espère que tu en profite moi c'est le cas.J'adore ta création . Je t'envoie pleins de bisous amitié kaline

    10
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:45

    bonjour ma petite fée..

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:49

    bonne journée du mardi où j'espère qu'il fait bon comme sur lyon c'est à dire moins chaud déjà bises

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:39

    Ca brille de 1 000 feux

    ***************  :) :) :)

    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:13

    Je t'adore ma douceur, je commence par toi....j'etais TRES absente, sans passer par les destails....J'adore tes creations ma cherie, gros bisous a ma petite fee du logis...


    14
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:25

    De rien sa m'a faite plaisir. Bon dodo et fait de beaux rêve. Bisous

    15
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:29

    Repose-toi bien ma tite fée. Gros bisousss et douce nuit !

    16
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 11 Mai 2011 à 05:42

    coucou p'tite fée,

    En espérant que la semaine passe très vite pour arriver le plus rapidement possible au w-e.  Bonne journée à toi et un gros big kissss ma belle.

    17
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:26

     

    prend le temps

    de sourire, de faire des petites folies de chanter une chanson

    de parler à ceux que tu aimes et dire ce que tu ressens

    d'embrasser les êtres aimés

    de multiplier les gestes de tendresse

    n'aie pas peur de tes sentiments

    prend le temps de faire tout ce qui peux t'apporter le bonheur

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    18
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:41

    coucou ma petite fée

    mais de rien pour les beaux jeunes hommes

    je te souhaite un

    gros bisous julie

    19
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:50

    kikou passe un bon mercredi biz

    20
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:32

    coucou clairette tres joli billet  je te remercie pour ton passage bonne journée bisous tendresses


    21
    Mercredi 11 Mai 2011 à 12:56

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    22
    Mercredi 11 Mai 2011 à 14:28

    GROS BISOUS MA TITE CLAIRETTE ET MERCI DE TES VISITES


    23
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:12

    Bonne soirée ma p'tite Clairette

                               

     

                                    claire

    24
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:19

    bonjour temps moins chaud mais pratiquement lourd quand même je venais te faire un coucou pas eu le temps depuis ce matin bises

    25
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:43


    ???       ??   ?
     ?? ??  ??    ??   ?
    ?¦ ???¯??????   ?               ??
     ¯?    ?_  ?   ?           ????   ??
      ??   ????¦  ¦      ????      ??
      ??  ? ? ?? ?? ¦    ???        ??
      ?? ???  ?? ? ¦  ???         ??
       ???¯????? ¦??           ??
         ??¯??????        ???
        ?? ???     ¦ ?_???
       ¦ ¦::¦¦¦::?? ?
      ?? ?¦¦¦¦:? ¦   ???
      ? ??.:¦¦:?????   ??JE TE SOUHAITE
     ???.:¦¦¦:? ??????¯
    ¦ ?.:¦¦¦¦:?¦??
    ?¦¦?¦¦?¦::?::?
    ????::¦::??¦:???
      ????::¦  ?? ¦
        ?? ¦    ¦ UNE BONNE NUIT
         ?? ?    ?
          ? ??   ??
           ? ??   ??BISOUS
           ¦  ¦??  ??
           ??   ? ?? ??
           ?? ?  ?? ??
            ?? ?   ???????
          ?????    ?? ???

    26
    eva-sofia
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:34

    enfin,mon ordi marche tres bien,je viens dans ton univers feerique pour deposer une fleur!

    bonne nuit....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :