• Bonne nuit...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    moibernie
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:44

    bonjour
    bon center a rajouté une rubrique dans les paramètres il va falloir étudier ça comme il faut. Hier journée superbe entre bénévoles des restos du coeur en plus il a fait super beau et on a découvert une belle ville bon jeudi bises

    3
    Jeudi 28 Avril 2011 à 07:57
    Bon jeudi ma douce Clairette ! Je dois partir aujourd'hui : je vais faire stériliser ma minette... Bisoussss !
    4
    Jeudi 28 Avril 2011 à 08:41

    kikou ma tite fee je viens te souhaiter un bon jeudi , ici il pleut je te fais de gros zizous

    5
    Jeudi 28 Avril 2011 à 10:22

    Je passe te faire un petit coucou sous la pluie,jespere que chez toi il fait beau,je t'envoie un gros bisous d'amitié,ton amie viviane.

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:11


     


    bonjour clairette ..


     


    merci de ton passage sur mon blog ..


     


    te souhaite une bonne journèe ...


     


    gros bisous a bientot ........

    7
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:53

    Merci pour coucou center ne fontionne pas tous les jours Cible inaccessible donc pas de posssibilité de passage....... Pour le 1er mai je t'offre ce poème c ’est bien peu mais bien sincèrement ecrit !!!! Et c'est avec mon coeur que je le recouvre de milliers de brins de muguet ... Fleurs aromatisées de bonheur don de la nature tout simplement Bonne journée et bon week end de 1er mai Affectueusement laure

    8
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:34

    Bonjour ma petite fée, je viens te faire un petit kikou et te remercier de ton passage.. J'ai mis de nouveau tubes sur mon blog, je pense qui'l devrait te plaire toi qui aime tous ce qui est féeries. 

    Bonne journée ma douce et bisous tout plein. Annick

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 14:46

    petit coucou avec la pluie pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Jeudi 28 Avril 2011 à 23:52

    kikou je te souhaite une bonne nuit kiss

    12
    Vendredi 29 Avril 2011 à 11:21

    Bonjour ma petite fée,


    Eh bien, me revoici après une petite pause pour profiter de mon mari et contente de vous revoir tous, ainsi que vos jolies creations. J'espère que tu vas bien et que ta semaine s'est bien passé. Je vais donc te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, gros bisous, Pascale.


    13
    Vendredi 29 Avril 2011 à 12:32

    passe un bon vendredi ma tite fee et je te deposes de gros gros bisous

    14
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:32

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    15
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Vendredi 29 Avril 2011 à 14:34

    Douceur de tes creations et bonheur...c'est ce que je vois chezx ma fee du logis adoree. Bisous de tou tmonc oeur a toi. Je t'adore.


    16
    missdior Profil de missdior
    Samedi 30 Avril 2011 à 05:15


    Je suis une goutte d’eau, Née de la dernière pluie, Pendue au rouge manteau D’une humble fleur d’ancolie. Durer m’est bien difficile. Vivre ne m’est pas permis. Je suis hélas trop fragile, Un souffle de vent suffit. La poussière d’une étoile, Les chauds rayons du soleil, L’araignée tissant sa toile, Le vol léger de l’abeille, Tous ces pièges me menacent Sitôt que je vous le jour. Je pars sans laisser de traces Et disparaît pour toujours. Le sort d’une goutte d’eau Ne saurait vous faire envie, Car dans le bec d’un oiseau, Je viens de perdre la vie.


     Auteur : Renée Jeanne Mignard


    Salut ici à nouveau visiter votre univers et en laissant un poème de Renée Jeanne Mignard week-end heureux

    17
    Samedi 30 Avril 2011 à 07:03

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    19
    Samedi 30 Avril 2011 à 08:34

    bijour ma douce amie je viens te souhaiter un bon samedi et te faire de gros gros bisous ma tite fee

    20
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 30 Avril 2011 à 09:36


     


    bonjour clairette ....


     


    une belle journèe , et un beau week end du 1 mai ...


     


    gros bisous a bientot .....

    21
    Samedi 30 Avril 2011 à 13:35

    coucou je te souhaite  un très bon samedi et un très bon week-end de gros bizzzous

    22
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:59

    Kikou Clairette,c'est vrai qu'on a le même prénom & tu vas rire car Mel ou Titane me surnomme également Clairette comme toi lol Je venais te souhaiter une Bonne fin de Journée, une très bonne Soirée & une douce Nuit,gros bisous d'amitié

                   

    23
    lafianceedusoleil
    Samedi 30 Avril 2011 à 18:04

    bonsoir ma douce Claire, je suis rentrée hier soir de Madrid, mon séjour fut super mais plus qu' éreintant, je marche trop et les rues sont en pente. J'ai bien profité. Il a fait grand soleil.


    Je te souhaite un bon week end et un bon premier mai. Je t'embrasse. Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :