• Bonne nuit...

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Lundi 4 Avril 2011 à 04:56

    salut ma belle,

    Deja lundi et on repart pour une autre semaine de travail pfffff deja loll.  Je te souhaite une superbe journée, kisssss

    3
    eva-sofia
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:07

     bisous de Grece!

    4
    Lundi 4 Avril 2011 à 08:57

    Bonjour Petite fée,


    Eh bien, c'est avec la pluie que j'arrive pour te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week end. Toujours de jolies creas et utile par dessus tout.
    Sur ce a bientot, Gros bisous, Pascale.


    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 09:58

    bonjour ma douce tite fee je viens te souhaiter un tres bon lundi ici la grisaille biz

    6
    Lundi 4 Avril 2011 à 10:50

    bonjour en pensant que tu auras passé un très bon week end le nôtre fut chargé et avec le beau temps de lyon auj je viens te souhaiter une bonne journée bises

    7
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Avril 2011 à 11:47


     


    BONJOUR  CLAIRETTE


     


    IL EST TRES BEAU TON BILLET  , TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON DEBUT DE SEMAINE , GROS BISOUS  A BIENTOT

    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 4 Avril 2011 à 12:17


     


    BONJOUR  CLAIRETTE


     


    IL EST TRES BEAU TON BILLET  , TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ET UN BON DEBUT DE SEMAINE , GROS BISOUS  A BIENTOT

    9
    Lundi 4 Avril 2011 à 16:07

    oucou tite fée ont va avoir un tres beau temp cette semaine!!! juste aujourd'hui pas top lol!! tres jolie tes créas ma tite fée passe uen bonen semaine te fais de gros bisous

    10
    Lundi 4 Avril 2011 à 17:46

    petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    eva-sofia
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:08

    La nuit tombe,la foret est muette mais une belle fee arrive doucement pour me faire un bisou et me remplir de poussiere magique...Ainsi,je dormirai jusqu'a demain matin,toute pleine de son energie surnaturelle...

    Elle s'appelle Petite Fee Clairette!


    12
    eva-sofia
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:56

    je ne vois que beaute et feerie,chez toi c'est le paradis....Fees et elfs,ruisseaux et ponts fleuris,   papillons,femmes fantastiques et licornes...de belles surprises qui me rendent heureuse....

    comment pourrais-je arreter mes visites?

    13
    eva-sofia
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:37

    Ma belle fee,je passe admirer ton superbe univers et te souhaiter une belle journee!

    14
    eva-sofia
    Vendredi 8 Avril 2011 à 07:49

    bonjour jolie fee,je te souhaite une belle et douce journee!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :