• Bonne nuit...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2011 à 06:15

    bonjour ma petite fée..

    mon week-end s est bien passé,et j espère que le tien aussi...

    j espère que as passer une bonne nuit ,et que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Lundi 7 Mars 2011 à 10:15

    Bonjour Petite fée,


    Me voici de retour maintenant qu'enfants et petite fille ont rejoins leur maison. Ce fut des instants de bonheurs innoubliables. Dommage que ceux ci soient toujours si court.


    Enfin, j'espère que pour toi, tout va bien. Alors, je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. La mienne sera rangement et grand menage !!
    Sur ce, a bientot, Gros bisous, Amitiés, Pascale.

    4
    Lundi 7 Mars 2011 à 12:36

    Révérence ma petite fée

    J'ai voulu te mettre un com avec mon nouveau pseudo "Lorien" pour changer un peu (j'utilise toujours Marquise sombre) mais eklablog dit qu'il y a déjà une, dommage...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Chez nous il fait frais et beau, c'est agréable le soleil et le ciel bleu en cette saison, c'est mieux que la pluie ou la neige ! Bientôt le printemps tant mieux.

    Toujours aussi belles tes créas, chère amie, j'adore !

    Je te donne le lien de mon nouveau blog : http://lorien.vefblog.net

    Cela faisait un moment que je voulais créer un blog sur la Fantasy, les elfes, Le Seigneur des Anneaux, etc...voilà qui est fait.Ce blog s'accorde bien avec le tien.J'espère qu'il te plaira.

    Les préparatifs du mariage avancent bien, on ne voit pas le temps passer c'est fou comme ça file vite ! Ce week-end j'ai commandé mes deux robes de mariage + les mitaines longues sur Priceminister, je les recevrais bientôt.J'ai hâte !! Nous avons acheté deux livres d'or, je les ai décoré car ils étaient assez simples.J'aime bien personnaliser les choses.

    Bon courage pour le boulot, chère amie.Passes une bonne semaine, pleins de gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

     

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:06


     


    bonjour  clairette


     


    un bon debut de semaine , aujourd hui avec le soleil , sa fait du bien  au moral , gros bisous a bientot ........

    6
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:40
    Bonjour ma tite fée, je te remercie pour ton passage et te souhaite un bon début de semaine. Gros biosusssss
    7
    Lundi 7 Mars 2011 à 14:48

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    8
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:26

    salut tite fée j'espere que tu vas bien aujourd'hui il a fais super beau sa fais du bien au moral tes création sont tres belle passe une belle soirée te fais de gros bisous

    9
    mimiche731
    Lundi 7 Mars 2011 à 17:50

    j ai ete un peu absente de blog mais je viens te souhaiter une bonne soiree petite fee biz

    10
    Lundi 7 Mars 2011 à 20:22

    Bonsoir ma petite fée, j'espère que ce début de semaine s'est bien passé pour toi. Pour ma part, beaucoup de travail, le soleil est présent, mais le froid aussi hélas !!! Je te fais de très gros bisoussssssssss. A très bientôt.

    11
    eva-sofia
    Mardi 8 Mars 2011 à 08:36

    Je viens avec mes gants et mon bonnet ,il neige chez nous et le froid est polaire!

    je t'embrasse


    12
    eva-sofia
    Jeudi 10 Mars 2011 à 09:21
    13
    eva-sofia
    Vendredi 11 Mars 2011 à 08:07

    Coucou Belle Fee....

    tres bonne fin de semaine!

    A lundi,

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :