• Bonne nuit


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 1er Mars 2011 à 05:54

    salut ma belle,

    J'espère que tu auras congé pour ce w-e pour que tu puisses te reposer et surtout avoir le temps d'ouvrir ton ordi.  Bonne journée a toi et un gros big kissss

    3
    Mardi 1er Mars 2011 à 06:52

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée,et je te fait des gros bisous

    4
    EVA-SOFIA
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:38

    vraiment un reve chez toi,je me deplace de ce monde,merci!

    5
    mimiche731
    Mardi 1er Mars 2011 à 08:57

    passe un bon mardi ma tite fee ici il pleut beurk......biz

    6
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:15

    coucou , je vient avec un peu de retard te souhaiter une bonne journée qui j'espère que tout va bien pour toi .Gros bisous kaline

    7
    Mardi 1er Mars 2011 à 12:37
    coucou merci pour ton passage ^^
    si tu veux faire une belle créa pour le carnaval je lance un concours carnaval si tu es intéressée ...

    gros bisous
    douce journée
    8
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 1er Mars 2011 à 14:59


     


    bonjour  clairette


     


    je te souhaite un bon apres midi , merci pour tes passages , ici le beau temps est revenus  sa fait du bien , gros bisous a bientot

    9
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:24

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous soleil mais il fait froid de gros bizzzous

    10
    missdior Profil de missdior
    Mardi 1er Mars 2011 à 23:15


    J’ai vécu des moments durs, Bien des moments en pleurant, Mais, dans le fond de mon cœur pur, Je me dis que j’ai eu des moments tripants. J’ai eu bien des coups, Mais aussi des temps doux Qui m’ont fait oublier Les larmes que j’ai versées. Je suis comme le monde entier J’ai besoin de beaucoup d’amour, Surtout et plus encore d’en donner, Et cela restera toujours. Mais pourquoi faut-il chercher Notre inatteignable bonheur, Qui nous gruge au fond du cœur, Qui, pour moi, est la liberté?


     Auteur:Chantal


    bonjour je vous souhaite une heureuse mardi Miss Dior

    12
    EVA-SOFIA
    Mercredi 2 Mars 2011 à 08:49

    Chere Clairette,je t'offre une balade dans mon jardin de cygnes....Bisous!

    13
    mimiche731
    Mercredi 2 Mars 2011 à 09:52

    bon mercredi a toi ma tite fee biz

    14
    Mercredi 2 Mars 2011 à 11:48

    coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    15
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 2 Mars 2011 à 13:06

    Bonjour petite fée je passe te souhaitai un bon mercredi.


    J'espere que tu va bien , moi oui suis super contente j'ai eu mon code hier du 1er coup avec 0 fautes j'y croit pas encore lol.


    Je te fait d'enorme gros bisousssssss


    17
    Jeudi 3 Mars 2011 à 09:09
    bonjour , je vient te souhaiter une bonne journée.Je m'excuse hier je n'ai pas pu venir j'étais entrain de faire de la peinture à la maison. bisous kaline
    18
    eva-sofia
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:15

    Ma belle fee,j'ai lu ton gentil message,je viens admirer ton univers tout plein de beaute feerique,j'adore me promener chez toi!

    gros bisous,ma belle fee et garde le sourire!

     

    19
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 3 Mars 2011 à 11:26


     


    bonjour  clairette


     


    une bonne journèe a toi, ici le soleil refait son apparition sa fait du bien ..


     


    gros bisous a bientot

    20
    Jeudi 3 Mars 2011 à 16:54

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi chez nous toujours du froid mais le soleil est là!! de gros bizzzous

    21
    mimiche731
    Jeudi 3 Mars 2011 à 17:58

    passe une bonne fin de journee ma douce tite fee biz

    22
    Celtika
    Jeudi 3 Mars 2011 à 21:14

    Est cute cette création. Tu es pas mal bonne. Et puis ta déco doit  être pas mal fini? Je te souhaite une bonne soirée.Kissous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :