• Bonne nuit...

     

    Voici à peu près le temps qu'il fait chez moi,

    gris, brumeux et humide!!!

    Bisoussss.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 06:09

    bonjour ma petite fée..

    j ai repris mon blog,et je te remercie pour tes passages sur mon blog pendant mon absence...

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    désolé pour le copier/coller..

    3
    mimiche731
    Samedi 26 Février 2011 à 09:05

    et bien c est aussi le temps de ma ville ma tite fee passe un tres bon samedi biz

    4
    lafianceedusoleil
    Samedi 26 Février 2011 à 12:49

    coucou ma petite Claire


    souhaite que ta journée se passe bien. Nous avons de la pluie en ce samedi. Bonne journée ma belle . Bisou

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 13:42

    coucou je te souhaite un très bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 14:49

    Hola gentille petite fée Clairette


    quelle belle création je les aime beaucoup tes créations de fée alors je voudrais te dire muchas gracias Clairette petite fée et reçoit toute la force de Ange Terisse muchas gracias bon samedi para ti pour toi besos , Rodrigue .


     


    7
    missdior Profil de missdior
    Samedi 26 Février 2011 à 22:26

     



    Offre-moi une rose pour cueillir le jour


    En soleils couchants sur lits de velours


    Couvre-moi de tendresse en puits de baisers


    Pétales en mon cœur d’amour parfumés


     


    Fais moi chavirer de fragrances subtiles


    Glisser en ton âme d’un battement de cils


    Qu’un bourgeon éclot de mots embrumés


    Floraison subtile en nos âmes liées


    Laisse moi pénétrer malgré tes épines


    Dans la tige fine de ton subconscient


    Perle de rosée aux douceurs câlines


    Veines végétales symbiose de nos sangs


    Auteur Mélodie


    Bonjour Je vous souhaite un grand samedi


    un beau jour avec un sourire,


    un sourire qui remplit l'âme,


     


    la joie de l'âme Miss Dior


     


     


     


     


     

    9
    mimiche731
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:20

    passe un bon dimanche ici il fait tres froid plus le vent beurk.....biz ma tite fee

    10
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:21

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps bien gris de gros bizzzous

    11
    Angelface Profil de Angelface
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:52

    Wow, quel beau blog je découvre grâce à ta participation au défi de Pat.  Si tu permets, je t'ajoute à mes amis et je reviendrai pour tout regarder, bisous!


    13
    Lundi 28 Février 2011 à 08:05

    petit coucou avant d'aller travailler je te souhaite un très bon lundi et bon courage  de gros bizzzous

    14
    eva-sofia
    Lundi 28 Février 2011 à 08:23
    15
    lafianceedusoleil
    Lundi 28 Février 2011 à 08:23

    coucou ma jolie Claire que j'aime,


    de bon matin, je viens te souhaiter une bellel semaine et un agréable lundi. Il fait gla gla ce matin, j'ai sorti un très gros pull. Grosse bise ma jolie. Cricri

    16
    mimiche731
    Lundi 28 Février 2011 à 09:36

    passe un bon lundi ma douce tite fee ici a liege il pleut encore beurk biz

    17
    c
    Lundi 28 Février 2011 à 09:46

    Bonjour , je vient te souhaiter un bon lundi j'espère que ton week-end c'est bien passer bisous kaline

    18
    Lundi 28 Février 2011 à 11:31

    Révérence ma petite fée

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.Super week-end chez mes cousins malgré le temps maussade et froid.Aujourd'hui le soleil est revenu, cela du bien de le voir un peu mais les  nuages reviennent, dommage.Vivement le printemps, tiens !

    Les préparatifs du mariage avancent bien , pas stressés ça va.Les faire-part ont été envoyé la semaine dernière, on attend encore des réponses.Ils ont encore le temps : avant avril.Vivement mars que je commande mes deux robes ! Je les mettrais en photos dans mes deux blogs dès que je les aurais reçu + dans mon forum.Le choix ne fut pas évident car il y en a beaucoup de belles sur internet mais la plupart sont chères ou trop longues...J'ai trouvé des robes superbes et à des prix abordables, idem pour les gants longs.En ce moment Fernand cherche des chaussures et un costume, il ne veut pas commander sur internet il préfère acheter en ville.On attend la commande pour les alliances...

    Toujours aussi belles tes créas chère amie, merci pour toutes ces merveilles !

    Je te souhaite de passer une agréable semaine, gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

    19
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 28 Février 2011 à 20:09

    Bisous ama fee du logis adoree, tout ce que tu fais est tellement beau.....


    Je t'adore et te serre a mon coeur...Bisous douceur...


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :