• Bonne nuit...

     

    à demain...

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mercredi 2 Février 2011 à 05:32

    bonjour ma petite fée,

    merci pour ton mot, c'est toujours tres apprécié.  Passe une tres belle journée et surtout de belles créations pour se détendre un peu, kisss ma fée 

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 06:39

    njour ma petite fée..

    ici aussi le temps est glacial,vivement l été...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous...

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:29

    Nous passons dans ton bel univers en ce mercredi matin déposer chez toi toute la chaleur de notre amitié

     Et comme c est la chandeleur aujourd hui dom fera des crêpes et on t invite a une crêpes party lol

     Il fait moins frisquet ce matin ici ca change

     Nous t espérons en pleine forme gros bisous de nousdeux

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:21
    Bon mercredi ma tite fée. Gros gros bisoussss ! Je vais aller nettoyer un peu dehors mais il fait froid.
    5
    mimiche731
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:24

    bonjour ma tite fee je viens te souhaiter un bon mercredi biz

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:22

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous temps un peu moins froid aujourd'hui cet après-midi on fait des crêpes hummmm de gros bizzzous

    7
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:48

    bonjour petite fée  je te souhaite un bon mercredi j'espere que tu va bien gros bisous

    8
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mercredi 2 Février 2011 à 15:26

    Bonjour ma petite fée, je viens dans ton joli monde te faire un petit kikou et te remercier de ta visite. C'est la chandeleur pour vous mais ici ça n'existe pas, il y a bien les pancakes mais pas les crêpes... Lol

    Bonne fin de journée ma jolie fée et bisous tout plein. Annick

    9
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:07

    bonsoir ma petite Claire,


    souhaite que ta journée fut bonne, sans trop de stress. Mes congés arrivent à grands pas, j'ai du mal à réaliser. Très bonne nuit ma jolie.


    Bisou

    10
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:47

    Hihi Annick se trompe! Il y a meme des crepes salee, je vais aller le lui rappeler, elle en a mange avec ma famille...lollllllllllllllll


    Tes creations sont magnifiques! Wooowwwww.....


    Je t'adore ma petite fee du logis, oui ca va, on a ete un peu ensevelis mais ca va....


    Bisous de tout mon coeur


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :