• Bonne nuit à tous...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2011 à 03:23
    2
    Mercredi 18 Mai 2011 à 05:05

    salut ma p'tite fée,

    une douce journée pour toi et accompagnée de soleil et de tendresse.  big kissss

    3
    Mercredi 18 Mai 2011 à 06:15

     

     

    c'est avec ces quelques mots que nous venons déposer chez toi que nous voulons te dire que nous pensons à toi et te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    voir l'image en taille réelle

    4
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:24

    bijour passe un bon mercredi ici il fait froid brrr........zoubis

    5
    Mercredi 18 Mai 2011 à 08:48

    petite visite pour te souhaiter un très  bon mercredi soleil et chaleur encore chez nous de gros bizzzous

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:42

    Coucou ma tite fée, je viens te souhaiter un bon mercredi. Gros bisoussssss

    7
    Mercredi 18 Mai 2011 à 09:57

    coucou ma petite fée

    j'espère que tu as passé une bonne nuit

    je te souhaite un bon mercredi

    gros bisous julie

    8
    Mercredi 18 Mai 2011 à 10:41

    kikou ma p'tite clairette,

    je viens te rendre visite enfin excuse moi de ne pas être passée hier ,j'ai pas eu le temps.je te souhaite une superbe journée chez nous le soleil est revenue avec la chaleur un  28 ° c'est cool

                                    

    je t'envoie plein de gros bisous claire

    9
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:15

    TRES JOLI MA BELLE FEE JE CROIS QUE JE VAIS L'EMPORTER SI TU ME LE PERMETS


    PASSE UNE BELLE FIN DE SEMAINE ET UN AGREABLE MERCREDI..GROS BISOUS


    10
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:07

    coucou ma tite fée toujours de bellecréa chez toi passe une bonne fin de journée avec se magnifique soleil j'en est profiter aujourd'hui gros bisous a toi

    11
    Mercredi 18 Mai 2011 à 17:09

    Bonjour
    c'est avec une bonne fatigue que je viens quand même te faire un coucou enlever la tapisserie c'est pas drole surtout quand on a un an de plus la grand pièce a besoin d'être bien rafraichie si on pouvait faire pareil pour nous en plus une bonne chaleur qui ne m'arrange pas du tout allez j'arrête de me plainde bonne fin de journée bises

    12
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:45

    Bonsoir ma Petite fée, merci de ton adorable passage chez moi. Désolée de n'être pas trop présente en ce moment, mais un peu fatiguée... Heureusement qu'à la fin de la semaine je suis en vacances pour une semaine. Je vais essayer de bien me reposer.

    J'espère que tu vas bien et que ta semaine se passe également bien. Je te fais de très très gros bisoussssssssssssss. A très bientôt

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 21:39

    Coucou ma douce, et bien moi j'ai lézardé au soleil... cela m'a fait un bien fou ! Bisousss et douce soirée

    14
    eva-sofia
    Jeudi 19 Mai 2011 à 07:15

    bon jeudi,ma fee!

    15
    Jeudi 19 Mai 2011 à 22:20

    Bonsoir petitefee.Je te remercie pour ton com qui fait plaisir,a mon tour je viens te souhaiter une bonne soirée et une excellente nuit remplie de doux rêves,gros bisoussssssss,ton amie gisounette

    16
    eva-sofia
    Samedi 21 Mai 2011 à 20:37

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :