• Bonne nuit à tous...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    eva-sofia
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:13

    bonjour ma jolie fee

    je viens te dire que je devrai m'absenter quelques jours,mais je penserai aux belles choses que tu m'as offertes,

    merci pour ton joli blog!

    A bientot.....

    feeblingee

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:09

    hi hi hi bcp de vert pour le moment dans tes creas beurk j aime pas le vert passe un bon mercredi biz

    4
    p
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:02

    Bonjour petite fée,


    Eh bien, j'aime beaucoup ta nouvelle deco.  elle est très jolie et si douce a la fois. Enfin, ta crea bonne nuit est très jolie aussi.


    J'espère que tu vas bien et que ta nuit fut bonne, je vais donc te souhaiter une agréable journée et te fais de gros bisous. A bientot, Pascale;


    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 11:32

    Révérence ma petite fée adorée

    Merci pour tes coms, c'est toujours un plaisir de te lire  ! Pas eu le temps de venir avant sur ton blog, c'est fou comme ça passe vite.Je ne vois pas les journées et soirées filer, étant  très occupée.J'espère que tu vas bien ? pas trop fatiguée par le boulot ? Fernand et moi ça va.

    J'aime bien ta nouvelle présentation printannière.L'hiver est long je trouve, bientôt le printemps tant mieux.

    Ravie que mon blog "Lorien" te plaise, chère amie.Mes blogs ont chacun un univers différent, tant mieux si cela plait aux visiteurs (surtout aux amis).

    Concernant notre mariage, les préparatifs avancent bien.On a encore cinq mois pour tout faire...il ne faut ne rien oublier c'est important, on note tout c'est mieux (lol). La semaine dernière j'ai reçu mes deux robes et les mitaines longues commandées sur Priceminister.Elles sont superbes, j'ai hâte de les porter ! Pas besoin de retoucher les ourlets car les robes vont impec avec les jupons trois cerceaux.Je suis petite (1,52 m) alors il faut souvent revoir la longueur, cette fois pas besoin tant mieux.Pour l'instant les robes sont rangées dans les housses; Fernand verra la première le 20 août, pas avant le mariage c'est la tradition; il verra l'autre robe le 27 août pour le mariage gothique.La première robe est bordeaux et blanche, avec une petite traine et un bustier, ornée de petites perles + fleurs blanches.La robe gothique est longue et ample également, de couleurs rouge et noire, à bustier et lacée devant & au dos, ornée de perles noires.Une robe du style de Sharon la chanteuse de WITHIN TEMPTATION, j'adore ! Récemment j'ai mis les photos des robes dans mes deux blogs, tu verras...

    Le mois prochain nous achèterons les alliances et Fernand achètera ses deux tenues.Pour le mariage "ordinaire" : costume, chemise et chaussures.Pour le mariage gothique il veut une chemise & un pantalon noirs, des New Rock.Il n'est pas gothique mais métalleux, nos deux styles s'accordent très bien.

    Bon je vais te laisser pour cette fois, j'ai du retard dans mes coms.A bientôt ma tite fée, passes une bonne journée.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    PS : toujours aussi belles tes créas !! 

    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 13:16

    coucou tite fée j'espere que tu vas bien ta créa est superbe!! passe uen belle journée te fais de gros bisous a bientot

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 14:16

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    8
    eva-sofia
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:48

    ma jolie fee,je viens dans ton beau royaume pour te souhaiter un bon printemps!

    bisous!

    9
    eva-sofia
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:32

    Ma jolie fee,em me promenant dans les blogs j'ai vu ce gif et je te l'offre,de tout mon coeur!

    Je t'embrasse  Eva-Sofia

    10
    eva-sofia
    Mardi 22 Mars 2011 à 11:37

    coucou fee,je serai en voyage,je reviens lundi....

    bisous feeriques!

    11
    eva-sofia
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:51
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :