• Bonne nuit à tous...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    eva-sofia
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:10

    Ma jolie fee,je suis tres triste en pensant aux milliers de victimes au Japon ,quelle catastrophe...la nature se venge !

    Prions pour eux et soyons humbles devant la grandeur de l'Univers!

    je te fais de gros bisous Clairette....

     

    3
    Lundi 14 Mars 2011 à 09:15

    c est avec la pluie que je viens te souhaiter un bon lundi ma tite fee biz

    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 10:30

    Bonjour Petite fee,


    Eh bien, encore de quoi nous faire rever. une belle imagination qui permet de magnifiques creations. Que du bonheur. Enfin, j'esppère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien. Je vais donc te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    5
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 14 Mars 2011 à 14:40

    Bonjour douce petite fée, je viens te faire un petit kikou et te dire que je vais un peu miaux, pas le nirvana mais, ça va aller. 

    Bonne journée ma douce et bisous tendres. Annick

    6
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:22

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    eva-sofia
    Mardi 15 Mars 2011 à 08:59

    bonjour ma jolie fee,merci pour ta poussiere magique,je te fais de gros bisous,ton univers est merveilleux!je ne mae lasserai jamais y faire de promenads,ma fille adore aussi tes belles fees...

    gros bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :