• Bonne journée à tous...

     

    Bonne journée à tous!

    Pas trop de temps alors je vous dépose

    rapidement mes plus doux bisoussssssss,

    votre petite fée.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2011 à 06:11

     

    aujourd'hui nous te donnons l'autorisation de chanter toute la journée, aussi fort que t'as envie

    ça fera peut-être venir la pluie, pour nous rafraîchir un peu, on économisera la douche lol

    très grosse chaleur et pas d'air, ça devient étouffant

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

     

    voir l'image en taille réelle

    2
    lafianceedusoleil
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:58

    coucou petite Fée, très belle création ma jolie. Hier soir, nous avons eu des orages. La température est supportable ce matin, je vais pouvoir me ressourcer. Bon mercredi et gros bisou

    3
    moibernie
    Mercredi 29 Juin 2011 à 08:22

    bonjour
    belle grosse chaleur hier que nous avons eu l'après midi il fallait absolument que je ressorte et j'ai pris un coup de chaud cette nuit vers 1h du matin on a commencé un peu à sentir l'air frais et ce matin il fait meilleur bonne journée bises

    4
    Mercredi 29 Juin 2011 à 10:41

    ma douce tite fee c est avec une fine pluie que je te souhaite un bon mercredi biz

    5
    Mercredi 29 Juin 2011 à 13:11

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi et je te remercie de ta fidèlité à mon blog de gros bizzzous

    6
    Mercredi 29 Juin 2011 à 23:27
    L’amitié est un bonheur
    Pour réchauffer mon cœur…
    bisou aurelia
    7
    Jeudi 30 Juin 2011 à 06:30

     

    comme tu as bien chanter hier, on a eu la récompense

    la pluie est venu et ça c'est rafraichit, merci à toi lol

    dès qu'il refera chaud tu pourras rechanter à volonté

    aujourd'hui 22° au lieu des 29° d'hier et des 38° d'avant hier

    belles différences

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    8
    Jeudi 30 Juin 2011 à 08:04

    petit coucou rapide avant d'aller travailler je te souhaite un très bon jeudi de gros bizzzous

    9
    Jeudi 30 Juin 2011 à 10:06
    Coucou , je vient te souhaiter une belle journée j'espère que tu vas bien moi sa va .Je t'envoie pleins de bisous amitié kaline
    10
    moibernie
    Jeudi 30 Juin 2011 à 11:05

    bonne journée de jeudi où le soleil s'est remis à taper depuis 10h ce matin mais bon il est moins chaud vu qu'il y a un bon petit vent bises

    11
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:50

    mermai10.jpg


     


    bonjour clairette .....


     


    te souhaite un bel apres midi , ici il fait moins chaud ont respire mieux ....... gros bisous a bientot .........

    12
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:17

    coucou ma tite fée moi aussi suis desoler de moin en moin de temp quoi que la sa va etre les vacances , passe une bonne soirée et fais de gros bisoussss

    13
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:28

     

    coucou c'est nous qui venons en ce vendredi matin te mettre ces quelques mots pour te montrer qu'on ne t'oublie pas

    nous espérons que tu vas bien

    profite un peu pour faire les soldes, emmène le chéquier de ton conjoint mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    14
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:24

    je viens te souhaiter un bon vendredi ma douce fee gros bisous

    15
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 15:41

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end pour moi enfin les vacances!!! de gros bizzzous

    16
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 17:43

    Bonsoir petite fée
    Me voici a nouveau parmi vous. Ma fille et ma petite fille sont reparties dans le sud. Je suis un peu plus libre pour passer vous faire un coucou. J'espère que tu vas bien,  malgré ton manque de temps. Je vais te souhaiter une douce soirée et un excellent week end. A bientot, pour d'autres jolies creations. Gros bisous, Pascale.


    17
    missdior Profil de missdior
    Samedi 2 Juillet 2011 à 02:36

    Prenez du soleil Dans le creux des mains, Un peu de soleil Et partez au loin. Partez dans le vent, Suivez votre rêve; Partez à l'instant, la jeunesse est brève ! Il est des chemins Inconnus des hommes, Il est des chemins Si aériens ! Ne regrettez pas Ce que vous quittez. Regardez, là-bas, L'horizon briller. Loin, toujours plus loin, Partez en chantant. Le monde appartient A ceux qui n'ont rien.

    Maurice Carême

    bonjour, ici encore et vous souhaite un excellent week-end.

    18
    Samedi 2 Juillet 2011 à 06:36

     

    coucou c'est nous qui passons en cette matinée encore un peu fraîche mais agréable, le soleil éclairant notre chemin pour venir jusqu'à chez toi pour te déposer des millier de bisous et nous repartons sans bruit en te laissant quelques rayons de soleil, rayons ensoleillés de notre amitié

    gros bisous de bruno et dom

     

    voir l'image en taille réelle

    19
    Samedi 2 Juillet 2011 à 07:45

    bonjour ma petite fée.

    j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:21
    21
    Samedi 2 Juillet 2011 à 10:39

    Révérence ma petite fée

    C'est avec le soleil et la chaleur (raisonnable ça va) que je viens rendre visite aux amis.Pas le temps de mettre mes coms demain car Fernand et moi serons absents alors je viens sur les blogs aujourd'hui.

    J'espère que tu vas bien ? pas trop fatiguée par le boulot ? bientôt les vacances, allez courage !

    Fernand et moi ça va.On est déjà en juillet maintenant, c'est fou comme ça passe vite...le mariage est dans 7 semaines.Avant cela il y aura les enterrements de vie de jeune fille et de garçon, ça ne va pas être triste (lol) Hâte d'être au 20 août pour le mariage !!! 

    En ce moment c'est calme sur les blogs, peu de coms.C'est la période des vacances alors la plupart des gens sont moins devant leur écran, ils profitent de la vie et ont bien raison.

    A bientôt chère amie, passes un bon week-end.Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    22
    lafianceedusoleil
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:16

    kikou ma petite fée adorée, souhaite que tu te portes bien. Ce matin soleil, je pense qu'il sera présent toute la journée. Demain, c'est le carnaval tropical, je vais y aller. Il sera sur les Champs Elysées, cela va attirer un monde fout. Très bon semedi et grosse bise

    23
    Samedi 2 Juillet 2011 à 11:31

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi ensoleillé de gros bizzzous


    24
    Samedi 2 Juillet 2011 à 13:03
    25
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:57

    Tu parts en vacances? Tres beau sejour ma douceur feerique. Je t'embrasse de tout mon coeur. Tu vas me manquer...


    ma fee du logis enn vacances...youpiiiiii.


    A bientot ma cherie.


    26
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:59

    Bonsoir et bonnes vavances

    Désolée j'avais oublié de deverrouiller le sujet

     

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :