• Bonne journée à tous...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:04

    coucou tite fee j ai perdu mon pseudo mimiche731 donc mnt c est mimiche7.31 et j essayais de construire un blog elka mais je n y pige rien du tout mais j ai qq un qui va m aider car moi je voulais le supprimer sky c est schtroumpfette et elka sera porcinette....mdr comme j aime le grand schtroumpf et la schtroumpfette et winnie et porcinette donc voila bonne apres midi ma tite fee biz

    2
    feepoussin
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:25

    joli ton blog j adore c est sublime

    3
    feepoussin
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 01:27

    superbe ton blog j adore les fee moi aussi bonne continuation je kiff


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :