• Bonne fin de soirée

    Bonne fin de soirée

     

    Dur dur de poster des images,

    il faut attendre et attendre encore

    jusqu'à ce que l'image s'affiche!

    Je sais pas si c'est pareil pour vous

    mais moi je galère, j'abandonne pour ce soir!!!

    GROS BISOUSSSSSSSS

    Bonne fin de soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:31

    hebergeur d'image

     

    bon comme la fraicheur est revenu, tu pourras à nouveau nous préparer un bon café le matin

    et qu'il soit près dès notre arrivé avec tout ce qu'il faut pour l'accompagner

    des croissants, pains au chocolats, brioche.....

    et un jolie bouquet de fleurs au milieu de la table et surtout pas des artificielles

    sinon ils vont voler par la fenêtre lol

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    2
    Vendredi 31 Août 2012 à 06:57

    bonjour
    J'espère que tes vacances se sont bien passées si bien sur tu es parti. Nous cette année on a pas eu droit ce sera l'année prochaine peut être. Je te souhaite un bon week end en espérant qu'il fasse beau et te dis à lundi si tout va bien PS ! C EST PAS TON FOND D ECRAN QUI TE FAIT RALENTIR LA POSE DE TES IMAGES bises

    3
    Vendredi 31 Août 2012 à 10:43
    Bonjour Petite Fée Clairette , C'est sur le sentier de l'amitié Que je t'ai rencontré Depuis je viens m'y promener Pour venir y déposer Toute ma tendresse à ton égard Laisse moi pour aujourd'hui Te souhaiter une bonne journée en ce Vendredi ainsi au'un agréable et doux week-end à venir... A bientôt Bisous de ton amie Redflower :-)
    4
    Vendredi 31 Août 2012 à 13:43

    Bonjour petite fée

    Il est toujours utile d'avoir une poignée d'amis vrais et sinçères, il suffit d'y ajouter un peu de tendresse, une louche d'écoute, et un grand bol de disponibilité, pour en faire un trésor qui avec le temps prendra toute sa valeur.

    Il est vrai que sans toi, le trésor d'amitié aurait moins de valeur, et ce matin je tenais à te le dire.  ^^

    Que ce vendredi soit agréable pour toi et tes proches, sans oublier tes amis.

    Amitié

    Lolli

    5
    Vendredi 31 Août 2012 à 14:05

    bonjour jolie petite Clairette Jolie ta création lol! me voilà de nouveau dans ton joli et gentil univers.chez nous ausssi  galère galère lol! Grrrrrrr impossible d'acceder aux blogs . et de mettre un article et créas là on dirais que tout fonctionne. cela deviens décourageant !merci de ton gentil messages .je te souhaite une très bonne journée avec tes proches chez nous le soleil est bien là avec un petit vent bien frais .prend bien soin de toi . gros bisous

    6
    Vendredi 31 Août 2012 à 16:16

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous 

    7
    Cleyria Profil de Cleyria
    Vendredi 31 Août 2012 à 19:48

    Coucou Clairette, tu as raison les blogs sont en train de ramer, j'ai dû attendre 5 bonnes minutes pour voir ton blog s'ouvrir comme il faut! Mais bon je suis en week-end, alors j'ai un peu le temps d'attendre... Je ne sais pas si je vais pouvoir passer chez tout le monde, ça c'est une autre histoire! Je te remercie pour la jolie création que tu m'as laissée, c'est très jolie! Bonne soirée et un tout bon week-end, gros bisous.

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:17

    Magnifique créa ..J'adore ..bisous..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :