• Bonne et douce nuit...


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    missdior Profil de missdior
    Mardi 8 Février 2011 à 03:22


     


    Oh mon amour ! Supplie-moi d’un cri de douleur


    Que je ne cesse pas cet instant de bonheur.


    Plante encore un peu plus tes ongles dans mon dos


    Et offre à mon corps qui sue tes plus beaux joyaux.


    Laisse-toi aller sur la vague du plaisir


    Au rythme langoureux de nos tendres ébats.


    Je veux sentir ton corps de déesse frémir


    Et être attiré par tes sublimes appâts.


     


    Le cavalier sous l'orage

    3
    mimiche731
    Mardi 8 Février 2011 à 08:04

    asse un bon mardi ma tite fee biz

    4
    eva-sofia
    Mardi 8 Février 2011 à 08:56

    Ohhh comme elle est jolie cette fee aux cheveux longs!!!!!!

    j'adoooore ton blog,c'est merveilleux!!!!bonne journee!

     

    5
    Mardi 8 Février 2011 à 09:06

    bonjour ma ptite fée...

    je vais bien,merci,et j espère qu il en est de même pour toi..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 8 Février 2011 à 09:58

    BON LUNDI


     


    bonjour  clairette-petitefèe


     


    et oui  c est avec un grand soleil que je te souhaite un bon mardi ...


     


    gros bisous a bientot  ......

    7
    Mardi 8 Février 2011 à 11:00

    Bonjour Petite fée,


    Eh bien, toujours de jolies creas pour nous faire rever. J'epsère que tu vas bien. Chez nous un superbe soleil est présent et cela fait beaucoup de bien. Des envies d'évasions par ce temps. Mais malheureusement depuis notre retour du sud, j'ai une mauvaise bronchite, donc pas question de prendre froid en plus.
    Enfin, je vais te souhaiter une agréable journée et t'envoie de gros bisous. A bientot, Amitiés, Pascale.


    8
    Mardi 8 Février 2011 à 14:11

    Sa doit être jolie tout ca! Chez moi cest tout blanc donc sa aide pas trop moral sa fait 3 mois que je suis ici ds cette appart mais je pense pas peinturé parce qu'on est ici temporaire parce que apres les études de mon mari nous envisageons déménagé .. SA serait cool voir des photos de ta déco  mais juste une idée comme ca lol. Je te souhaite une bonne journée et en passant jolie ta création . Bisous

    9
    Mardi 8 Février 2011 à 15:30

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et profite bien de ton congé moi va falloir attendre le 20  de gros bizzzous

    10
    eva-sofia
    Mercredi 9 Février 2011 à 08:33

    Ma   fee,je te souhaite une belle journee

    11
    eva-sofia
    Jeudi 10 Février 2011 à 11:37

    je te souhaite une tres belle journne,bon courage pour ton travail!!!!!!!!bisous!!!!

    12
    eva-sofia
    Mardi 15 Février 2011 à 08:21

    BONNE JOURNEE!!!!!!

    13
    eva-sofia
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:27

    bisous!!!!!!!!!i

    14
    eva-sofia
    Jeudi 17 Février 2011 à 09:15

    bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    15
    eva-sofia
    Jeudi 17 Février 2011 à 22:58
    16
    eva-sofia
    Vendredi 18 Février 2011 à 08:28
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :