• Bonjour Paris, je t'aime...

    Bonjour Paris, je t'aime...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 23:10

    Révérence ma petite fée

    Je viens dans ton bel univers prendre de tes nouvelles.J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop mal ? Tu dois trouver le temps long sans pouvoir sortir, j'imagine...Allez courage ! Je pense bien à toi chère amie.

    Nous avons enfin fini d'emménager tant mieux, on peut maintenant se reposer et profiter de notre nouvel appartement.

    J'aime beaucoup cette créa, elle est superbe !

    Au fait j'ai supprimé mon blog "grimoiregothique", désormais mes poèmes et mes nouvelles seront dans mon blog Vef.Sur Eklablog j'ai crée deux nouveaux blogs.Le premier "Le grimoire de Morticia" je ne poste que des images gothiques (donc différent de mon blog Vef); le second ce sont les photos de notre mariage gothique l'été 2011 à Fernand et moi (pour l'instant il n'y a que deux articles mais d'autres suivront).Voici les liens :

    http://morticia-marquisesombre.eklablog.com

    http://mariagegothique.eklablog.com

    En tout j'ai 4 blogs (2 sur eklablog et 2 sur Vef), je m'arrêterais là car c'est suffisant (lol), en + de mon forum à gérer c'est du boulot mais ce n'est pas une contrainte je te rassure, c'est un plaisir !

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée et te fais des gros bisous.Salutations de Fernand.

    Morticia Marquise sombre (Florence) 

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 00:16

    Bonsoir mon amie,
    je viens avec toute mon amitié te souhaiter une bonne nuit
    et un bon et merveilleux dimanche.
    Gros bisous et merci pour tout.
    Ton ami Jean Luc

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:08

     

    comme c'est dimanche aujourd'hui nous avons envie de faire la grasse matinée

    et pour te montrer qu'on ne t'oublie pas nous allons t'envoyer un sms

    « bjr toi, comment vas tu ce mat, gros biz de bruno et dom »

    voilà ça c'est fait et nous nous pouvons encore un peu dormir, yess lol

     

    hebergeur d'image

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:45

    bonjour ma petite fée..

    tu sais ma petite fée, pour se déguiser en période de carnaval,il y a des moyen moins douloureux qu un doigt de pied cassé accompagné de contusions partout mdrrrrrrrrrr..

    ca doit vraiment être superbe comme chaussure,et j espère au moins qu elle est en couleur,mais pour faire la fête et aller danser,je crois que ce n est pas ce qu il y a de plus indiquer mdrrrrrr.

    j espère que tu vas bien..

    ici,il fait un superbe soleil aujourd hui,alors j  en ai pris un petit morceau, et je l ai installé dans mon coeur afin de venir te l offrir en guise d amitié..


    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

     

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 14:55

    bijour ma douce je te remercie de tes coms je profite du pc de mon fils pour passer te faire un ti coucou le moral est tjs au plus bas mais la vie continue et elle suit son cours passe un bon dimanche gros bizoutes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :