• Bon week-end, bisous......

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Avril 2011 à 08:45

    C'est avec tout mon coeur Avec le sourire et la bonne humeur Les bras chargés de bisous Que je passe sur ton blog Pour venir te souhaiter Une excellente journée Affectueusement laure

    2
    Dimanche 10 Avril 2011 à 11:29

    Révérence ma petite fée

    C'est avec le soleil et la douceur que je viens te rendre visite.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Nous nous baladons les après-midi, profitant du beau temps.On se croirait déjà en été, c'est fou !

    Je suis plus sur mon forum gothique que sur les blogs.Pas mal de messages sont postés dans le forum chaque jour, c'est cool ! Facebook, je suis moins motivée alors je n'y reste pas longtemps...j'y vais seulement pour faire un jeu c'est tout.

    Les préparatifs du mariage avancent bien.Le jour J est dans 4 mois, ce sera vite là quand on y pense ! Fernand est stressé, moi non.

    J'adore cette créa et toutes les autres, elles sont superbes !!

    A bientôt ma chère amie, je te souhaite de passer un bon dimanche.Gros gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :