• Bon Week-End...

    Bon Week-End...

     

    GROS BISOUSSSSSSSS

     

    Bon Week-End...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 05:07

    Salut Clairette!!

    Jolie creation.

    Passe un bon dimanche. bisous

     

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:19

    “All that is gold does not glitter,

    Not all those who wander are lost;

    The old that is strong does not wither,

    Deep roots are not reached by the frost.

     

    From the ashes a fire shall be woken,

    A light from the shadows shall spring;

    Renewed shall be blade that was broken,

    The crownless again shall be king.”

     

     

    J. R. R Tolkien

    “The Fellowship of the Ring”

     

    Voila sur cette sagesse que je viens te voir ma cherie. On apprend de la vie que tout peut s'inverser. Il en fait pas croire aux mirages mais il faut croire a la magie et aux rois mages...Tout peut arriver donc a nous de rever et de mettre nos reves en realite...ma realite et de regarder tes creations, tes reves deposes maintenant, tes mondes entrelaces, tes paroles de bonte, ta chaleur que j;lai aime, ta douceur partagee et ton amour illimite. Merci pour ce que tu es, merci pour ce que tu as donne et ce que tu vas faire a aimer et a montrer...Tu es ma douce Fee du logis que j'aime a l;infini....

    Bisous pailletes pour ma Clairette petite fee...

     

     

     

     

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 06:47

    Hebergeur d'image

    bon comme le temps ne veut pas changer, interdiction de chanter à partir d'aujourd'hui

    n'y fredonner, n'y siffler

    tout ça pendant tout l'été, car on en a vraiment marre de cette pluie

    et si jamais on remarque que tu nous as pas écouté, nous allons te mettre du gros scotch sur la bouche, tant pis pour toi tu ne pourras plus manger n'y boire, ça te fera un petit régime

    donc tu sais ce qu'il te reste à faire, te taire lol

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:02

    bijour bon dimanche gros kizoutes

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:35

    Révérence ma petite fée,

    Toujours aussi belles tes créas, j'adore !!

    J'espère que tu vas bien, pas trop fatiguée par le boulot ? Fernand et moi ça va malgré nos soucis de santé.Le soleil est revenu depuis hier, cela fait du bien de le voir ! On a pas eut de printemps, espèrons qu'on aura de l'été...

    Au plaisir de te lire chère amie.Passes un bon dimanche, gros bisous de nous deux.

    Florence / Marquise sombre

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:41

    Bonjour ma petite fée

    Bravo pour ta participation à la devinette musicale,si c'est le cas.
    Mais personne n'a d'obligation, c'est un jeu et chacun fait selon son temps, son humeur ou ses connaissances.

    La réponse d'hier :
    Artist: Au P'tit Bonheur
    Titre: Je Veux Du Soleil

    J'espère que tu te reposes et que tu vas encore profiter aujourd'hui de quelques éclaircies.
    Je t'offre quelques douceurs et un grand panier de petits bonheurs.
    Un café si ça te tente et mon amitié toujours aussi présente.

    Nouvelle devinette :
    ****
    Tu ne viendras pas ce soir
    Me crie mon désespoir
    ****

    Prends soin de toi et garde le sourire.

    Lolli

    7
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:57

    bonsoir ma petite Claire,

    un mois, ça passe vite quand on pense vacances, on s'y voit déjà. Tu pars où en vacances ma jolie ?

    En ce moment, j'ai des soins importants aux dents. J'ai eu trois dents de retirer, une prothèse d'installée et un détartrage. C'était jeudi. J'ai dégusté malgré la qualité du centre dentaire où je vais. Dans les mois futurs, j'aurai 8 implants à poser. J'en ai pour un moment.

    Je te souhaite une belle soirée et une excellente semaine.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Bonne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :