• Bon week-end à tous...

     

    GROS BISOUSSSSSSSSS

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 02:04

    Ohhhh que c'est beau !! magnifique j'adore ta création..la magie que tu y dépose c'est tellement beau..bon week-end a toi ma belle et merci pour cette belle amitié partagé xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 08:05

    bonjour ma petite fée.

    merci beaucoup pour ta créa,elle est vraiment superbe.

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous.

    4
    Samedi 25 Juin 2011 à 10:11

    coucou ma tite fee , hier en allant chez maman ma tite fieulle de 3 ans est rentree de l ecole avec ses travaux et bien j ai ete etonnee elle qui n en fait qu a sa tete a des tb et a mm obtenu le diplome de la meilleure eleve travailleuse.....j en avais les larmes, passe un bon samedi gros bisous

    5
    lafianceedusoleil
    Samedi 25 Juin 2011 à 15:15

    Bonjour ma petite Fée, un petit passage pour te souhaiter un très bon samedi. Il fait beau avec des nuages. Je vais sortir tout à l'heure.


    Je t'embrasse

    6
    missdior Profil de missdior
    Samedi 25 Juin 2011 à 22:29

    LES ARBRES

    à André Theuriet.

    Aimez et vénérez, ne tuez pas les arbres ; Un pays meurt, après que ses grands bois sont morts ; Aucun n'est protégé par la splendeur des marbres, Et, les abris perdus, les peuples sont moins forts. Ce n'est pas seulement pour la douceur du rêve Par nous goûtée en l'ombre apaisante des bois. Qu'il conviendra toujours de respecter leur sève, Sœur pâle du sang rouge et sacrée autrefois ; Les bois gardent en eux l'âme de la patrie, Son vieil esprit, les mœurs, son antique rigueur ; Quand la sève à flots coule en la forêt meurtrie. C'est comme un peu de sang perdu par notre cœur. Un être obscur et doux vraiment dort sous l'écorce Les chênes autrefois étaient des demi-dieux. Protecteurs de la race et gardiens de la force. Et leur horreur sacrée étonnait nos aïeux. Oui, nous devons aimer la forêt fraternelle, Dont l'âme épanche encor le silence et la paix, La paix des jours premiers réfugiée en elle, En la verte fraicheur de ses rameaux épais. Et parfois j'ai rêvé qu'étendant sur la terre A nouveau son empire et son calme divin, Elle nous survivait, auguste et solitaire, Ayant enseveli tout le vain bruit humain.

    bon après-midi ici, dans votre blog laisser un poème d'André Theuriet.

    7
    Dimanche 26 Juin 2011 à 06:15

    bonjour p'tite fée,

    En espérant que ce dimanche soit congé pour toi pour que tu puisses en profiter pleinement.  Passe une magnifique journée ma fée et un gros bisou à toi.

    8
    Dimanche 26 Juin 2011 à 06:49

    voir l'image en taille réelle

     

    Coucou c est nous !!!

    Qui passons en ce dimanche matin t'apporter quelques rayons de soleil pour chauffer ta journée

    Quelques douceurs pour caresser ta matinée

    Et surtout notre amitié

    Pour continué d'avancer

    Nous t'espérons en pleine forme

    Profite de ce dimanche ensoleillé

    Gros bisous de bruno et dom

    9
    Dimanche 26 Juin 2011 à 09:46

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous avec le soleil et la chaleur de gros bizzzous

    10
    Dimanche 26 Juin 2011 à 10:00

    bijour ma douce tite fee, je viens te souhaiter un super bon dimanche pour l instant temps grisatre mais sec on verra bien gros bisous

    11
    Dimanche 26 Juin 2011 à 11:38

    Révérence ma petite fée adorée

    C'est avec le soleil et la chaleur que je rend te  visite.Ils annoncent 36° jusqu'à mardi, c'est trop pour Fernand et moi qui ne supportons pas la chaleur ! Espèrons qu'il fera moins chaud en août pour le mariage et pas de pluie non plus...on verra bien, personne ne peut prévoir la météo...

    J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée par le boulot chère amie ? bientôt les vacances, courage !!

    Fernand et moi ça va, toujours dans les préparatifs du mariage.C'est un plaisir mais pas une contrainte.On a hâte d'être au 20 août !! Ce sera vite là car le temps passe vite.On profitera un max de ces deux week-end !

    Quelles sont belles tes nouvelles créas, j'adore.

    A bientôt ma tite fée, passes un bon dimanche.Prends bien soin de toi.Gros gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    12
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:27

    Bonjour petite fée,

    je te souhaite un bel après midi,

    à bientôt, gros bisous

    Yolie

    13
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Dimanche 26 Juin 2011 à 19:03


     


     


     


     


     


     


     


    BONsoir CLAIRETTE ....


     


     


     


     


     


     


     


    MERCI DE TOUT TES PASSAGES EN MON ABSENCE , ME VOILA DE RETOUR ...


     


     


     


     


     


     


     


    TE SOUHAITE UNe bonne soirèe ET PAR LA MEME OCCASION UN BON DEBUT DE SEMAINE....


     


     


     


     


     


     


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    14
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Dimanche 26 Juin 2011 à 21:51

    Tres tres tres jolie la derniere crea. J'adore les effets, j'adooore....


    Et j'aime ton pied de page...


    Bisous douceur a toi ma fee du logis cherie. Tu sais, un jour, on devrait celebrer nos 4 ans de connaissance et amities magnifiques! lolllll


    Je t'adore ma cherie!


    15
    lafianceedusoleil
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:08

    coucou ma petite Claire,


    souhaite que tu es restée au frais avec ce temps chaud. Demain, ce sera encore plus chaud. A Paris, ce n'est jamais facile la grosse chaleur. Je serais mieux à la mer. Je me demande le temps qu'il fera le week end prochain. Je te souhaite une belle semaine ma jolie petite fée. Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :