• Bon mardi...

     

    Très bon Mardi...

    Pour moi c'est retour au travail!!!

    BISOUSSSSSSSS

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 11:26

    coucou ma tite fee passe un bon mardi bisous

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 13:43

    Un grand bonjour de chez moi avec un bon soleil qui va peut être durer mais pas sur bonne journée bises

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 14:41

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous soleil timide de gros bizzzous

    5
    missdior Profil de missdior
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:26


    Salut bonne soirée, à nouveau pied dans l'univers merveilleux


    Je voudrais avoir le temps et l'espace, le moment béni que désiré le moment très envie Tes yeux se perdent dans mes soupirs, lèvres délire avec le mien Souhaite qu'il y ait un parallèle où je peux trouver pour moi il est un autre endroit pour nous où le temps peut être congelé, de vous toucher avec mes doigts froids, juste caresse à nouveau où vous être mon ciel et de l'univers la tranquillité de mes préoccupations, la paix désirée à mon tourment, la réponse à mes questions, tu es mon tout, le temps et l'espace, étrange que toutes ces heures, que son absence Creek sur ma montre, qui lui a donné roses dans mon esprit, l'unique propriétaire de mon cœur.

    6
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:42

    Bonjour ma petite fée, merci pour ta visite, je vais un peu mieux et j'étudie cette nouvelle langue tous les jours, de toute façon je n'ai pas le choix alors je fais avec. Si je veux me faire comprendre dans ce nouveau pays.... 

    J'espère que toi aussi tu vas mieux. je te fais plein de gros bisous et merci encore pour ta visite. Annick

    7
    Mardi 15 Novembre 2011 à 05:32

    Tes créations sont magnifiques ma puce, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :