• Bon lundi...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:15

     

    Coucou c est nous !!!!!!!

     As-tu fait ta chasses aux œufs en avances

     T as du en oublié dom n en a retrouve ce matin en  venant chez toi

     Et tu c est quoi ? elle les a mangées

     Nous t espérons en pleine forme

     Tien y a un coq enroué dans ton quartier

     Ha non c est dom qui fait ses gammes mdr

     Gros bisous de nousdeux

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 06:49

    hebergeur d'image


    Coucou c est nous !!!!!!!

    As-tu fait ta chasses aux œufs en avances
    T'as du en oublié bruno en a retrouve ce matin en venant chez toi
    Et tu sais quoi ?
    il les a mangées
    Nous t'espérons en pleine forme
    Tien il y a un coq enroué dans ton quartier
    Ha non c'est bruno qui fait ses gammes mdr
    Gros bisous de bruno et dom
    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:48

     

    Bonjour,nous voici reparti pour le début de semaine qui commence et j'espère que tout va bien pour toi.Passe un agréable lundi,amitié nancy

    4
    moibernie
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:27

    bonjour
    je te laisse mon papillon afin qu'il vienne sur toi et que tu puisses passer une belle journée ensoleillée
    $$$$$$_______________________________$$$$$$$$$
    __$$$$$$$$*______________________ ,,$$$$$$$$$*
    ___$$$$$$$$$$,,_______________,,$$$$$$$$$$*
    ____$$$$$$$$$$$$___ ._____.___$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$,_'.____.'_,,$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$ $$$$$,, '.__,'_$$$$$$$$$$$$$$$
    ____$$$$$$$$$$$$$$$$.@:.$$$$$$$$$$$$$$$$
    ______***$$$$$$$ $$$$@@$$$$$$$$$$$****
    __________,,,__*$$$$$$@.$$$$$$,,,,,,
    _____,,$$$$$$$$$$$$$* @ *$$$$$$$$$$$$,,,
    ____*$$$$$$$$$$$$$*_@@_*$$$$$$$$$$$$$
    ___,,*$$$$$$$$$$$$$__.@._ _*$$$$$$$$$$$$$,,
    _,,*___*$$$$$$$$$$$___*___*$$$$$$$$$$*__ *'*
    *____,,*$$$$$$$$$$_____$$$$$$$$$$*,,____*
    ______,;$*$,$$**'____________**'$$ ***,,
    ____,;'*___'_.*___________________*___ '*,,
    ,,,,.;*____________---____________ _ ____ '**,,,,
    *.°
    º
    ...°
    ....O
    .......°o O ° O
    .................°
    .............. °
    ............. O
    .............o....o°o
    .................O....°
    ............o°°O.....o
    ..... ......O..........O
    bises

    5
    Lundi 18 Avril 2011 à 09:33

    toc toc je viens te souhaiter un bon lundi et deposer de gros zzzzzzzzzzzzizous ma tite fee

    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 10:57

    Bonjour Petie fée,


    Voiciune crea pleine de douceur. J'aime beaucoup . En plus le choix du leiu est idyllique. Il doit faire bon s'y reposer !!! du reve toujours du reve, il n'y a que cela d'agréable par moment.


    Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Gros bisous, Pascale;


    7
    anne7
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:03

    une belle journée s'annonce.. chez moi aujourd'hui j'espere qu'il en sera de meme pour toi... ........ Les bons mots sont comme le blé dans les champs : ils moissonnent le pain du bonheur quotidien. Michel Boutho ............ bisous anne

    8
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:42

    coucou ma ptite fée


    merci pour tes gentils coms


    je passe te souhaiter une agreable semaine


    kissouss

    9
    Lundi 18 Avril 2011 à 15:41

    petit coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    10
    Lundi 18 Avril 2011 à 18:54

    MAGNIFIQUE BLOG...AMITIES CAROLINE


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :