• Bon dimanche...

    Bon dimanche...

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 06:06

    bonjour douce fée et une très belle journée ensoleillée pour bien terminer tes vacances. kissss

    2
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 06:35

     

    il nous reste encore quelques parapluies, k-ways et bottes si t'en as besoin dépêche toi, car sa part à toute vitesse

    et nous avons en plus de grand stickers soleil, bon ça ne remplacera pas le vrai mais au moins on en voit un lol

    aujourd'hui que 16° de prévu dans la journée et encore et toujours de la pluie, l'automne s'est annoncé bien tôt, si ça continue la neige va tomber en octobre

    nous te souhaitons une bonne journée, profite de ce temps pour te reposer un peu

    gros bisous de bruno et dom

     

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/24/11072406280544024.gif

    3
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 07:13

     

    Coucou ma Petite Fée, et oui une revenante. Merci de tes passages chez moi et désolée de ne pas être passée chez toi depuis un long moment, mais je n’étais pas très motivée ces derniers temps et je n’aime pas trop me plaindre. Dès la fin de la semaine prochaine, je suis en vacances et je serais donc plus présente. Ouf ! Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tu as du beau temps et que tu profites bien de ton week end. Je te souhaite un très bon dimanche et te dis à très bientôt. Je te fais mes gros bisoussssssssssssssss.

     

    4
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 09:31

    Bonjour !!! Je suis là.... Et frappe à ta porte... Je suis l'amitié.. Celui qui s'invite et reste à tes côtés... Pourquoi ! Peut-être parce que je sent bien avec toi en amitiée... Il est tellement doux de partager de bons moments... Qu'il nous faut les savourer l'espace d'un instant... Je te souhaite de passer Une très belle et bonne journée gros bizoutes

    5
    paty
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 14:27

    ..♥۩♥.......Kikou......... ♥۩♥

    ...♥۩♥....Un petit coucou...♥۩♥

    ...♥۩♥....Pour te souhaiter... ♥۩♥

    ...♥۩♥... une bonne journée ♥۩♥

    ... ♥۩♥... Amitié ♥۩♥PATY

    6
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 18:57

    Bonsoir clairette-petitefee.Comment vas tu?Tu étais en vacances.Je te remercie pour ton passage sur mon blog qui m'a fait très plaisir.C'est très joli chez toi,tu es dans les étoiles?Je te souhaites une bonne soirée,gros bisous,gisounette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :