• Bon Dimanche...

    Bon Dimanche...

    Très bon dimanche,

    gros BISOUSSSSS à tous...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 08:47

    bijour c est accompagnee de me pluie et mr grand vent que je passe te souhaiter un tres bon lundi et j en profite par la meme occassion pour te deposer de gros kizoutes de ma tite belgique

    2
    Lundi 30 Novembre 2015 à 09:55
    Révérence ma petite Claire, Le curseur ne s'affiche pas, j'espère arriver à taper ce commentaire comme il faut... J'espère que tu vas bien ? Pas trop fatiguée à cause du boulot ? Bon courage ! Il y a déjà du monde dans les magasins et les grandes surfaces, ça promet pour décembre ! Je n'aime pas les périodes de fêtes et Fernand non plus, vivement que ce soit passé.Noël est bien pour les enfants surtout. Nous allons bien.J'ai eu une bronchite et une rhino-pharyngite, là ça va mieux. Le 20 octobre c'était mon dernier cours de chant.J'adore chanter mais depuis janvier 2014 que je prend des cours à force cela revient cher ! Je n'ai pas envie d'en reprendre l'année prochaine.Je peux très bien chanter chez moi seule comme je faisais avant.Et puis je n'aime pas chanter avec des partitions, le solfège m'ennuie et chanter sur du classique aussi; je préfère chanter sur d'autres styles musicaux et utiliser quand même ma voix de soprano. A part ça, je suis revenue sur Eklablog car ça me manquait.Avec mon blog Vef, cela me fait quatre blogs en tout : http://universgothique.eklablog.com http://tarjadiva.eklablog.com http://passion-metal.eklablog.com Cela m'occupe bien, ce n'est pas stressant rassures-toi, c'est un plaisir.Dès que j'ai un moment de libre je met des articles en brouillons. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite fée adorée, passes une agréable semaine. Gros bisous de nous deux. Florence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :