• Bon 1er Mai...

    Bon 1er Mai...

     

    J'espère que vous avez tous passé

    une belle journée du 1er Mai!

     

    GROS BISOUSSSSSS

     

    Bon 1er Mai...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mai 2014 à 10:11

    bijour bon vendredi ici pluvieux et tout gris gros kizoutes et merci pour ton cadeau

    2
    Vendredi 2 Mai 2014 à 11:53

    Bonjour ma petite Fée

    Je te souhaite un doux vendredi même si celui-cireste pluvieux.J' espère que tu as eu un joli premier mai.
    Nous reprendrons nos visites chez mes amis lundi, enattendant je te souhaite de passer une belle journée et unbon weekend end.
    Pour moi total repos mais je ne t'oublie pas comme tu peuxle voir jusqu'à dimanche.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Samedi 3 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour ma douce Fée

    Merci à toi pour te fidélité et ta gentillesse à venir rendre
    visite à mon petit monde.
    J'ai remarqué que certains étaient en pause, mais passaient
    malgré tout, c'est exceptionnel d'avoir de tels amis.
    Je t'adore.

    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Que tu profites bien de ton week end, même si
    le soleil n'est pas partout.
    Pour toi qui habite hors de France tu as peut-être
    le bel astre brillant et chaud, on en veut bien un bout lol !

    Je t'offre un petit remontant, café ou ton breuvage préféré, pour
    se réchauffer et donner un bon moral.

    J'aime voir ou revoir ton bel article du jour, pas grave si tu es
    en pause, j'y suis encore un peu moi-même.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Dimanche 4 Mai 2014 à 17:05

    Bonjour Petite Fée Clairette,

     

    Je parcours ton joli Univers en ce Dimanche  pour te déposer Mon Petit Brin de Muguet Porte Bonheur...

     

    Qu'il t'apporte Beaucoup de Chance et Beaucoup de Bonheur aujourd'hui ainsi que toute l'Année...

    Bon Dimanche ainsi qu'un très bon début de semaine mon amie

     

    Bises de ton amie

     

    @ Bientôt

     

    Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :