• Bienvenue chez moi...

    Bienvenue à tous dans ma demeure!

    J'espère vous transporter avec mes créations dans cet univers féerique que j'aime tant et vous emmener le plus loin possible du monde réel...

    Ne sommes nous pas d'éternels enfants???

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Syl♥ Profil de Syl♥
    Vendredi 4 Février 2011 à 08:15

    Bonjour

    Je découvre par hasard ton blog et je suis allée admirer tes créas de fées, j'adore aussi faire des images avec elles lol

    Peut on prendre quelques images ? Je n'ai pas tout parcouru ton blog, mais je reviendrai admirer ton travail.

    Bonne journée à toi

    2
    Vendredi 10 Août 2012 à 21:02

    Bonsoir clairette..Une de tes jolies créas m'a interpeler chez mon amie dragonaly

    et je découvre ton blog..très joli ,féerique ou l'on se sent bien...Je n'ai fait qu'un petit tour mais je reviendrais si tu le veut bien..Je te souhaite une bonne soirée et bon week-end..Amitié..tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :