• Bienvenue...

    Bienvenue...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 05:58

    bonjour ma p'tite fée,

    nouvelle déco chez toi ... ca sent l'automne, faudrait bien que je m'y mette moi aussi.  Je te souhaite une douce journée et un gros big kisss

     

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 06:25



     

    ce matin nous avons envie de te câliner

    1 bisous sur le front

    1 bisous sur le nez

    1 bisous sur la joue

    1 bisous dans le coup

    nous croyons qu'on va s'arrêter là sinon tu en voudras toujours plus

    faut quand même pas abuser mdr

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 07:22

    coucou petite fée

    j'espère que tu as passé un bon week-end

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous julie

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 12:07

    bijour ma tite fee c est accompagnee du soleil que je te souhaite un bon lundi bizoutes

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 13:21

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi chez nous grand soleil de gros bizzzous

    6
    Cochise
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:17

    Bonjour Petite fée , merci pour tès passage en mon absence , je vais bien , je manqué de temp pour passé , et toi comment va tu ??? , très jolie créations bravo!! je te souhaite une belle fin de soirée bisous mes amitiés cochise

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 21:42

    bien joli bisous bonsoir a toi de michel mons belgique je viend d'arriver içi sur eklablog moi suis poème musique et vidéo bonne continuation a bientôt bonne soirée bonne semaine bisous...


                          /////////////////////////////////////////


     ""Jenny, baby, baby Jane""


    Femme enfant, je suis
    Maîtresse de toutes les nuits
    Je m'envole, c'est fou
    Pour déposer auprès de vous
    Ma sincère amitié
    En toute simplicité, à vos pieds
    Jenny, Baby, Baby Jane
    Qu'importe le nom que je traîne
    Je ne suis que moi
    Simple et en émoi
    Quand je vous vois sourire
    Face à l'avenir
    Seule, la douceur de mes mots
    Apaise quelquefois, vos maux
    Comme une coulée d'embrun
    Venant taire vos chagrins
    Baby Jane, Baby, Jenny
    Je ne suis que seulement, votre amie
    Amie pour la vie
    Amie de toujours, pour l'infini
    Une amitié sincère et sans trêve
    Est née jusqu'au fin fond de vos rêves
    Oh oui ! Je vole les cheveux au vent
    Pour atteindre l'orée du temps
    Femme du bel âge, c'est ainsi
    Baby, Baby Jane, Jenny
    Je vous offre quelques douceurs
    Qui feront renaître cette belle lueur
    Que je devine dans vos coeurs
    Pour toujours à Jamais
    Soyez mes ami(e)s, en paix
    Jenny, Baby, Baby Jane
    Votre amie d'un soir
    Votre amie pour toujours
    Puis sans détour
    Une simple femme
    Portant la flamme
    De tous les espoirs
    Comme une bouffée d'oxygène


              Poème est écrit par michel.


    voila pas mal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :