• Bienvenue...

    Bienvenue...

     

    Bienvenue...


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 23:55

    coucou ma tite fée ha sa oui sa c'est raffraichi je croi meme que j'ai deja pris froid hier soir

    magnfique tres beau tout ce que tu fais

    pleins de gros bisous a ma fée d'a coté

    2
    Lundi 27 Août 2012 à 00:19

    bonne nuit 

    moi fatiguée je vais me coucher

      mon weekend super sauf le temps pourrit pluie et froid 

    pas put faire de photos de paysage  bisous tout plein

     

    3
    Lundi 27 Août 2012 à 05:32

    hebergeur d'image

     

    qui a envie d'un bon bol de café?

    La cafetière est en marche, si tu en as envie tu peux venir

    et n'oublie pas de nous ramener de bons p'tits pains au chocolat ou des croissants et pourquoi pas les deux

    allez, nous allons préparer la table pour le petit déjeuner et on mettra une tasse en plus au cas si tu viens

    gros bisous de bruno et dom

    4
    Lundi 27 Août 2012 à 05:36

    Je t'aime ma petite fee du logis, j'essaie la....j'etais en vacances...je t'adore, tu me manques trop trop....


    Bisous sucres plein pour toi...


    5
    Lundi 27 Août 2012 à 05:36

    Ouiiiiiiiiiiii ca passe, je crois que je sais comment faire, lollllll

    6
    Lundi 27 Août 2012 à 05:43

    Wowwww magnifique crrea !! j'aime beaucoup vraiment beaucoup..merci d 'être passé par chez moi...c'est très apprécié :)  meme si nos univers sont lointains..Une grande amitié peu facilement traverser toute une galaxie pour dire un simple merci...Bonne semaine ma douceur xx ici on es sous une canicule encore et encore...marre marre pas de vélo pour moi..trop chaud..a bientot calinn bizou xx


    ♥LA ROSE♥

    7
    Lundi 27 Août 2012 à 07:38

    bonjour ma petite fée..

    ben, c est pas la grande forme pour le moment,car je ne sais presque pas bouger mon bras tellement ca fait mal...

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    8
    alfea
    Lundi 27 Août 2012 à 12:05
    bonjour toi
    bon lundi a toi remplie de douceur
    bise vero...

    dur dur de laisser un com s tellement sa rame

    mais bon comme je vous aime je vous oublie pas !!!!
    9
    Lundi 27 Août 2012 à 13:20

    Bonjour ma petite fée

    Un beau début de semaine c'est ce que je viens te souhaiter ma douce amie.

    C'est grace à de jolis blogs comme le tien, que le monde d'internet devient agréable, et que s'installe un peu plus de douceur.

    Merci pour le beau temps qu'il fait dans ton univers, chaque jour.

    Bon lundi avec un temps agréable je l'espère.

    Amitié

    Lolli

    10
    Lundi 27 Août 2012 à 16:23

    Passe une belle semaine ma belle, gros bisous!

    11
    Lundi 27 Août 2012 à 16:54

    Bonjour clairette..Contente de ta visite ,le week-end a été calme et relax..Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous...tissia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :