• Au Dodo...

    Au Dodo...

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 06:33

     

    AVIS DE RECHERCHE

     

    nous recherchons une étoile

    son age:4,6 milliards d'années

    son nom: soleil

    disparu depuis plus d'une semaine

    si tu l'as aperçu dis le nous

    cette longue absence devient inquiétant

     

    nous te souhaitons une bonne journée

    gros bisous de bruno et dom

    http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/22/110722061952424415.gif

     

    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 07:55

    ah ce soir j essaie de la mettre sur mon blog si elle n est pas trop lourde je te souhaite un bon vendredi ma tite fee et je te bizoutes

    3
    eva-sofia
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 10:19

    ma fee je te souhaite un tres bon weeek end,

    Tout plein de bisous!

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:00

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end pour moi le dernier car je reprends le travail lundi de gros bizzzzous

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:06

    coucou ma douce tite fée merci j ai su la mettre tel que sur mon blog je la trouve superbe bonne nuit et merci pour l emprunt ma tite fee bizous

    6
    paty
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 23:10

    kikou
    Une recette spécial :
    1 kg de joie,
    Un gros bisou,
    5 litre de bonheur
    ,Une pincée d’amour,
    2 cuillère de chance.
    Mélange le tous en douceur et amour
    Tu trouvera que je t’adore.

    Passe une bonne soirée
    gros Bisous PATY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :