• Amicalement, merci..........

     

    Amicalement un grand MERCI

    à tous ceux qui passe ICI

    Qui trouve cet univers beau

    et y laisse un petit mot

    Amis douceur

    ou simple visiteur

    je vous dépose

    des milliers de

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 3 Avril 2011 à 09:49

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous avec la pluie!! repose toi bien  de gros bizzzous

    3
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:56

    Coucou ma tite fée, chez nous aussi il a fait bon hier... Comme c'était agréable ! Aujourd'hui le soleil est encore bien que la pluie était prévue, espérons que le beau temps tienne ! Gros bisous ma douce amie et bon dimanche

    4
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:04

    mais je pense ma tite fee que c est un peu normal de laisser un ti com a notre passage et puis c est tellement beau ton univers bon dimanche biz

    5
    Dimanche 3 Avril 2011 à 14:23

    Révérence ma petite fée

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Après un samedi ensoleillé et chaud, revoici la grisaille et la fraicheur.On ne sait pas comment s'habiller c'est pénible pff !

    Nous sommes toujours dans les préparatifs du mariage qui est maintenant dans 4 mois (je compte les semaines, lol).Pour le premier nous serons 40 (un peu moins au repas).Pour le mariage gothique le week-end suivant on sera 19.

    Pas trop d'invités c'est bien, on s'amuse mieux je l'ai souvent constaté ayant fait plusieurs mariages depuis que je suis petite.

    En août espèrons qu'il fera beau et pas trop chaud, pas de pluie non plus ! On verra bien, on ne peut pas prévoir le temps...

    Sinon je suis bien occupée par mon forum, chaque jour pas mal de messages sont postés c'est cool.Je ne passe pas trop d'heures sur l'ordinateur, on en a qu'un pour deux alors je laisse la place à Fernand.Plus tard il s'achètera un PC portable, c'est pratique.

    Merci pour cette belle créa, elles sont toutes superbes !!!

    Passes un agréable dimanche, ma tite fée adorée.Gros gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    6
    Mercredi 18 Mai 2011 à 11:15

    Kikou ma p'tite Fée Clairette ;c'est encore moi je suis passée te prendre tes belles créa pour dire merci à des ami(e)s,ben oui je les adoreje te fais plein de gros bisous claire

                                      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :