• à lundi... C'est le week-end!

     

    GROS BISOUSSSSSSS

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 04:19

    Toi, aussi bon week-end. Juste te dire que les defis sera ici http://mystikandmagic.eklablog.fr 


    Bisous

    2
    Samedi 5 Février 2011 à 06:23

    hebergeur d'image



    Coucou c est nous qui passons chez toi poussé par le vent, des crêpes à gogo, dans le panier de la confiture maison à foisons, chocolat et Nutella etc… ha bon tu dors encore
    Ben tu sais quoi ?
    On vient de manger chacun une crêpe bruno et moi, elles sont encore tiède
    On repart sans bruit alors continuer notre distribution
    Oui alors si tout le monde dort on va se dévouer a nous les crêpes le chocolat le Nutella
    Oui nous savons à nous aussi les kilos, c’est pas grave bruno et moi on a des corps de rêve et les genoux qui touche par terre mdrrrrrrrrrr
    bon samedi
    Gros bisous de bruno et dom
    3
    lafianceedusoleil
    Samedi 5 Février 2011 à 09:49

    coucou ma petite Claire,


    une petite visite avant de partir pour la Martinique. j'espère que tu te portes bien ma jolie. Je te dis bon courage et très bon week end.


    Bisou

    4
    mimiche731
    Samedi 5 Février 2011 à 10:10

    passe un bon samedi ma tite fee ici il fait super mauvais gris et froid biz

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 12:00

    bonjour ma petite fée..

    j espère que tu vas bien...

    je te souhaite un très bon week-end et je te fait des gros bisous...

    6
    mimiche731
    Samedi 5 Février 2011 à 21:48

    passe une bonne nuit ma tite fee biz

    8
    Dimanche 6 Février 2011 à 11:24

    salut tite fée elle est tres belle ta créa!! passe un bon dimanche gros bisous a toi

    9
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:06

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    10
    mimiche731
    Dimanche 6 Février 2011 à 13:17

    passe un bon dimanche tite fee ici il fait froid biz

    11
    missdior Profil de missdior
    Dimanche 6 Février 2011 à 21:10


    Dormir dans le ciel nocturne,


    éclairé par la lune


    et accompagnée par le silence de l'aube.


    Organisé par la douceur du vent


    qui serpente doucement à travers mon corps,


    et m'a élevé comme une tornade puissante


    à la brise du matin,


    la solitude des pétales,


     sans direction ou de l'échec.


     Sleep parmi les étoiles


     Je aveugle à l'éclat de ses charmes,


     et vous entendre chanter à la lune


     douce mélodie


     

    13
    mimiche731
    Lundi 7 Février 2011 à 08:13

    passe un bon lundi biz

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 11:58

    Révérence ma petite fée

    C'est avec le soleil et un peu de fraicheur que je viens te rendre visite.J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.J'ai souvent mal aux dents c'est pénible ! heureusement ce n'est pas tout le temps mais par moment.Marre d'avoir mal aux dents ! J'ai RV le 11 mars mais si quelqu'un se désiste (cela arrive) la dentiste me donnera le RV donc je passerais plus tôt.Je n'aime pas y aller mais après je serais tranquille et puis je pourrais manger tout ce que je veux (lol).

    J'adore tes nouvelles créas, elles sont sublimes !!

    Merci pour tes visites quotidiennes qui me font toujours très plaisir.C'est calme en ce moment sur les blogs, peu de coms snif ! Heureusement qu'il y a les amis fidèles (comme toi et quelques autres), merci ma tite fée adorée !

    Nous avons trouvé la salle pour le mariage, il ne reste plus qu'à aller à la mairie la faire réserver pour le 20 août.On ne peut pas réserver par tél, il faut s'y rendre avec le courrier + une attestation d'assurance + l'argent de location +des chèques de caution.Après je pourrais enfin envoyer les faire-part, j'ai hâte !

    Fernand va profiter des soldes de ce mois-ci pour se trouver un costume pour le mariage "ordinaire".Pour le mariage gothique (le second) il verra plus tard...Je commanderais mes deux robes sur Priceminister en mars.

    Je te laisse pour cette fois chère amie et te dis à bientôt.Passes une bonne semaine.

    Gros bisous de nous deux.

    Marquise sombre (Florence)

    15
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 7 Février 2011 à 14:57

    Que c'est beau, j'aime beaucoup, ca fait Medieval times.....


    Comment va ma petite fee du logis? je pense tres fort a toi ma douceur...Bisous de tout mon coeur, je t'adore...


    16
    blondinette59 Profil de blondinette59
    Lundi 7 Février 2011 à 15:24

    Bonjour ma petite fée, une petite visite pour te remercier de ton passage, j'ai mis des tubes qui devraient te plaire sur mon site en gratuit. 

    Chez nous on  a eu des intempéries mais, elles sont terminées pas pour longtemps il parait que ça recomence, quel galère. Bonne journée ma douce et bisous tout plein. Annick

    17
    Lundi 7 Février 2011 à 15:47

    petit coucou enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :