• A bientôt les amis...

     

    merci Caroline pour la belle image que j'ai utilisé!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:01

    Bonjour Petite fée,


    Comme c'est beau , doux et sensuel, j'aime beaucoup ce que tu fais. C'est fort joli. Enfin, j'espère que tu vas bien. le week end arrive et tu vas pouvoir respirer un peu. Esperons que le soleis sera présent . Enfin, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end. A bientot, Gros bisous, Pascale.


    3
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:33

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end chez nous c'est gris aujourd'hui de gros bizzzous

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:06
    5
    lafianceedusoleil
    Vendredi 17 Juin 2011 à 22:11

    Bonsoir Clairette, elle est très jolie ta création ma jolie, une oeuvre d'art ! nous avons un vent violent très désagréable. Je déteste le vent. Espère que tout va bien pour toi à tous points de vue. Demain soir, nous avons des invités à la maison. C'est mon mari qui fait la cuisine et moi le reste. Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end. Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :