• A bientôt...

    A bientôt...

     

     

    Petit passage rapide

    pour vous déposer 

    de GROS BISOUSSSS

    A bientôt...

    A bientôt..........

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 10:02

    Révérence ma petite Claire,

    Je viens te rendre visite en espèrant que tu vas bien ? Es-tu en vacances ? Fernand et moi ça va.Cet été nous ne partons pas en vacances (comme tous les été d'ailleurs) pas de voiture et puis le train n'est pas donné ! On va souvent se balader dans les environs, c'est mieux que rien.

    Elle est superbe ta créa, j'adore ton univers féerique !

    Mon prochain cours de chant lyrique est mercredi.Je travaille actuellement sur deux morceaux : le premier est en allemand (je le répète surtout pour la prononciation, pas évident l'allemand ! je préfère chanter en italien et en anglais), le second est un aria de Mozart que j'adore.A force de les répéter tous les jours je connais bien ces morceaux.Ce sera mon 17ème cours, déjà 8 mois que j'ai commencé le temps passe !

    Au plaisir d'avoir de tes nouvelles ma petite fée adorée.Passes une agréable semaine.Gros bisous de nous deux.

    Florence 

    2
    Lundi 4 Août 2014 à 14:13

    bijour bon lundi ici grisatre gros kizoutes

     

    3
    Mardi 5 Août 2014 à 22:28

    coucou petite fée désolée de mon absence mais la maladie de mon mari n arrange pas les choses j aimerai venir plus souvent mais bon

    encore beaucoup de RDV qui l attendent et pas des moindres

    je t oublie pas t inquietes

    bonne nuit

    bisous de manon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :